Patricia Kass

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Patricia Kass

Messagepar Mou » 03/10/04, 08:49

[color=purple][color=red]Nous sommes allés a un concert de Patricia Kass, elle passait à Tours au Vincy. Pour les nons initiés c'est une salle avec que des places assises, qui fait plus salle de théatre, au niveau acoustique ,on peut dire que c'est pas mal du tout... Elle n'avait pas de première partie elle rentre en scéne et commence à chanter vétue d'un pantalon noir très très large et d'un espèce de manteau style fourure mais qui fait lambeaux!!! Moche et bizarre... :banzai:
Le public aplaudit mais c' était froid comme ambiance.... Elle enchaine les chansons, ont ne comprends pas du tout les paroles, elle braille plutot qu'elle ne chante d" ailleurs.La musique est si forte qu'elle couvre sa voix, bref je n'ai pas du tout aimé. Elle ne sait pas danser elle déambule enfin elle saute toute la soirée comme un kangourou, ou coure dans tous les sens. Elle est raide comme un baton en plus quand elle essaie de danser...
J'ai vu Florent Pagny et bien je préfère et de beaucoup, il a une prèsence sur scéne lui au moins. Bon Lou je te l'accorde c'est un nain de jardin, mais il a une voix!!!!
Patricia Kass de toute la soirée je ne me suis pas mise dedans. Et puis elle chante 1h30 et encore je suis généreuse...
Bon faut dire que la salle ne convient pas, tout le monde est assis, pas de fosse, il n'y a pas d'ambiance concert,mais elle est froide comme vedette.... :hein!:
[/color]
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 05/10/04, 05:09

Je ne suis pas spécialement étonnée, perso Patricia Kaas c'est pas mon truc. Déjà j'aime pas spécialement ses chansons, en plus elle a la grosse tête et pourtant y a rien dedans....
Lol tu n'as pas aimé son costume de scène... Quoi elle ne s'est pas changée !!! (Lou plus habituée :gogol:)
Quant à sa froideur pareil, je ne suis pas du tout étonnée. Par contre, je pensais qu'elle chantait bien, elle semble avoir de la voix pourtant, enfin sur ses CD...
Sinon 1h30 c'est correct je pense pour un concert, mais ça Osiris nous le confirmera.
Ceci dit voir Patricia Kaas sauter comme un kangourou, ça, ça me dit bien :|

PS : ce qui me gêne chez Florent Pagny ce n'est pas sa voix mais sa personnalité, j'ai du mal à admettre qu'on prenne ses fans pour des cons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

reKass

Messagepar Mou » 05/10/04, 07:47

. Par contre, je pensais qu'elle chantait bien, elle semble avoir de la voix pourtant



Oui moi aussi je pensais qu'elle chantait bien, mais en fait samedi soir elle chantait style Hallyday" la musique que j'aime elle a chanté "d'ailleurs, elle a complétement changé de registre, et pour moi Jonny il braille quand meme un peu...
Non elle n'a changé de costume une seule fois, au rappel, bref là-dessus elle ne s'est pas foulée..
En fait c'est ce que je lui reproche, elle ne s'est pas foulée, on aurait dit qu'elle en avait rien a foutre, alors pourquoi ellle fait un concert en Touraine si cela ne l'emballe pas. Et puis nous n'étions pas les seules à le penser de plus.... Beaucoup de gens disait qu'ils étaient déçus dans la foule quand on est sorti...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 05/10/04, 08:16

Je vais te répondre tout net, elle a fait son concert pour gagner du fric, c'est tout. En plus venr à Tours c'est hyper rapide, c'est tout près de Paris... C'est vraiment le truc à moindre frais, c'est tout bénéf.

Bon je dois avouer que moi j'ai du avoir de la chance niveau concert (hum... à part la mémorable comédie musicale d'Ali baba.... :| ).
Sinon Alanis, Zazie, Ayumi et puis les différents festivals que j'ai fait c'était toujours bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 05/10/04, 17:20

Sinon Alanis, Zazie, Ayumi et puis les différents festivals que j'ai fait c'était toujours bien.

Oui moi je confirme, Zazie bien, Alanis super-mega bien, Ayumi à découvrir encore, les festivals, bien aussi les vieilles charrues et V2002 à Londres.


ce qui me gêne chez Florent Pagny ce n'est pas sa voix mais sa personnalité, j'ai du mal à admettre qu'on prenne ses fans pour des cons.


HA bon as tu eu une expérience de fan avec cette personne :lol:

à part la mémorable comédie musicale d'Ali baba


Ha bon tu est allé voir cette comédie musicale ????? ben moi je ne me rapelle pas, j'ai du zapper :lol:

Sinon 1h30 c'est correct je pense pour un concert, mais ça Osiris nous le confirmera


Oui c'est dans la moyenne. Par contre si elle ne bouge pas, elle peut faire beaucoup plus, car des concerts d'Alanis où elle bouge partout, 1h30 cela peut paraître long, par contre quelqu'un qui ne bouge pas sur scène il peut chanter pendant 2h30. Ce fut le cas pour le concert acoustique des Cranberries à l'Olympia. Mais bon 1h30 c'est correct, sauf si elle a fait son concert en deux parties et qu'elle a attendu 30 minutes entre les rappels. Heu il me semble qu'Alanis à V2002 avait fait 1h20, mais c'était un festival et là je crois que c'est beaucoup plus court qu'un concert unique.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 06/10/04, 10:52

HA bon as tu eu une expérience de fan avec cette personne :lol:
Hum... oui je crois, c'était à une fête de la musique un truc comme ça, sur Paris, il faisait froid. On était avec 2 fans de Pagny me semble t-il... et on a attendu 3 plombes pour 2 ah non 3 autographes(la fan a cru qu'il avait fait un gribouilli, mais non c'était sa signature...). L'attente m'a paru interminable, beaucoup plus que celle de Nîmes pour avoir l'autographe d'Alanis...

Ha bon tu est allé voir cette comédie musicale ????? ben moi je ne me rapelle pas, j'ai du zapper :lol:
Ah oui pourtant il me semble bien que c'est toi qui m'y a emmené, mais je te rassure, c'était mieux que le film avec Jacky Chan :|

Pour les concerts Ayu fait 2h environ, mais elle se change, ça prend pas mal de temps, ceci dit elle saute partout, mais pas comme un kangourou, c'est du sautillement organisé... hum une chorégraphie peut-être on appelle ça... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)

cron