[Florent Pagny] Nouveauté

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

[Florent Pagny] Nouveauté

Messagepar Mou » 21/04/06, 07:51

Pagny sort un nouvel album, qui n'a rien à voir avec ce qu'il a fait jusqu'a maintenant. J'ai entendu des extraits, j'aime assez, il n'utilise pas sa voix au maximum bien au contraire ce qui fait un peu la voix cassée.
Je sais peu de personnes l'aprécie sur le forum mais bon c'est un Français qui a de la voix, et je suis d'accord pour dire qu'il est un peu odieux avec le public...



*** Message
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar ayu_faye » 23/04/06, 12:15

odieux ? c'est-à-dire ?

j'aime bien la nouvelle chanson qui passe mais je trouve que c'est du déjà entendu ^^"
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Mou » 25/04/06, 08:56

odieux ? c'est-à-dire ?

Je suis allée à un concert de Pagny, j'ai bien aimé toutefois lorsque les fans lui crient je ' t'aime" ... Oui moi aussi a-t-il répondu , mais il chuchote dans ses moustaches, il ne faut rien exagéré, ou un truc dans le genre, avec un air moqueur , cela me fait un peu bizare. Si ils n'étaient pas là, les fans, il ne vivrait pas de ses chansons me semble-t-il ...
j'aime bien la nouvelle chanson qui passe mais je trouve que c'est du déjà entendu

Heu là je dirais que d'aprés ce que j'entends il n'y a pas beaucoup de chansons qui sortent dont on a pas déjà un peu entendu soit la mélodie, soit le refrain enfin un bout de musique, alors c'est pas très nouveau.... :hein!:
J'écoute la radio assez souvent, une émission qui a une chronique sur le sujet, he ben il trouve beaucoup mais beaucoup de reprise de chansons, j'avoue meme que quelque fois je suis surprise, alors Pagny pourquoi pas lui aussi tout le monde le fait....
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Mylene1981 » 25/04/06, 16:13

J'ai son dernier album et je trouve qu'il est pas mal ^^

J'ai une collégue de boulot qui en ai folle et qui le passe en boucle XD
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Lou » 04/05/06, 09:58

Ah Florent Pagny... J'ai écouté enfin plus ou moins l'album j'avoue que j'ai pas vraiment accrocher, ceci dit c'est plus pour rebondir sur la remarque de Mou que je poste. Effectivement celui que l'on nomme le "nain de jardin" n'est pas très tendre avec ses fans et c'est un truc qui m'insupporte chez un artiste, parce qu'après tout c'est bien le public qui fait son succès et ce quelque soit ses qualités de chanteur ou autre. J'ai vécu les débuts de Florent Pagny, au départ (j'étais jeune) ses chansons ne me déplaisaient pas (enfin il me semble) en plus il écrivait et composait (toujours d'après mes souvenirs...). Après il a arrêté de composer, après tout sa voix suffisait pour lui (ah quand on prend le melon)... j'avais déjà pas trop apprécié ses déclarations de l'époque mais le pire fut durant une émission du Hit Machine ou il a failli se barrer parce qu'il trouvait ses fans un peu trop bruyants à son goût :moue:
J'ai fini de me faire une opinion quand nous l'avons vu en live lors de la fête de la musique à Paris ou il donnait un "concert gratuit" dans l'enceinte de l'hôpital Necker. Là encore il a eu une attitude detestable vis à vis du public... Le pire c'est qu'on a du attendre 1h pour avoir son autographe (on était avec 2 fans....). Là pareil réaction plus que moyenne.

Bref mon opinion sur Florent Pagny s'est arrêtée là, il ne respecte pas son public, perso je ne supporte pas ce comportement du coup je ne m'intéresse pas à sa musique. Donc j'appuie Mou qui elle l'a vu en concert, Pagny est odieux avec son public, à mon avis sa tête passe plus dans les portes depuis bien longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 04/05/06, 10:40

Moi aussi je rejoins Lou à propos du personnage Pagny. Il est vrai que monsieur a pris la grosse tête ........ quoique je pense qu'il avait la grosse tête dés le départ. Moi je me rapelle aussi l'une de ses déclarations vis à vis de la musique : la question qui lui était posée était la suivante : Pour vous quels sont les 2 plus grands chanteurs du siècle ????

Sa réponse : Moi .............. (après quelques secondes assez longues d'ailleurs) et Fredy Mercury (l'ex chanteur de Queen).

Voila je pense que cela résume le personnage.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar usagi_yellow » 04/05/06, 12:08

Loooooool pourtant a chq fois que je le vois sur des plateaux tele il a l'air marrant peut etre un brin sarcastique mais il est drole ca me decoit qu'il respecte pas son public..... Pour son dernier titre mouaif j'si pas trop accroche !
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Gui » 06/05/06, 15:46

Personnellement je ne supporte pas non plus Monsieur Pagny. La seule chanson que je trouvais belle était "Savoir aimer" et encore merci Pascal Obispo... :moue: je n'aime pas le personnage, comme vous je le trouve très prétentieux... Je ne savais même pas qu'il était ainsi avec son public, mais quelque part ça ne m'étonne pas.
Je n'aime pas sa musique, "Ma liberté de penser" me reste encore dans la tête tellement je trouvais ce titre pathétique.. ::p
Son look m'exaspère, je le trouve crado, il se prends pour un rebelle de la société. Bref je ne cherche pas à entendre sa dernière chanson, ni même son dernier album, ni même aucun d'ailleurs :|
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar ayu_faye » 07/05/06, 10:03

je savais pas qu'il était comme ça ce monsieur :hein!: quand je le vois à la télé c'est comme le dit usagi, il a l'air marrant...
A part ça j'ai écouté l'album et je trouve que ça va c'est pas mal mais bon j'irai pas l'écouter tous les jours ^^"
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron