Nouveau tube pour l'automne

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Nouveau tube pour l'automne

Messagepar Mou » 29/08/06, 08:26

La sortie du nouveau CD de Charlotte Gainsbourg fait grand bruit, enfin sauf si on entend les chansons, elle n'a pas la voix qui a changé. Un mélange de Gainsbourg son père et de sa mère Jane, cela ne casse pas les oreilles ca va...
Elle chante en Anglais, car en Français cela lui rappelle son père; sauf une chanson.
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 01/09/06, 10:11

Mince j'avais pas vu ton post Mou O_o

Je me demande à quoi ça ressemble, c'est clair qu'entre son père et sa mère pas étonnant que Charlotte n'est pas de voix.... rien qu'en écoutant sa voix parlée, que j'aime pas vraiment du reste. M'enfin c'est la mode maintenant les chanteurs sans voix.

Et puis et surtout elle n'a pas besoin de se faire un nom ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Greg » 03/09/06, 11:39

Je suis un grand admirateur de Charlotte Gainsbourg. C'est l'une des actrices françaises qui me touchent le plus. J'aime sa présence, sa voix, sa timidité, son jeu ^^
J'ai acheté l'album, il m'a fallu 2, 3 écoutes pour vraiment apprécier (j'ai trouvé ça trop doux et pas assez nuancé au debut). Toujouts est-il que j'aime beaucoup, et même si elle ne chante pas vraiment, sa voix et sa façon d'interpréter me procurent beaucoup d'émotions.
Voici un extrait de l'album :
http://www.radioblogclub.com/open/42494/charlotte_gainsbourg/Charlotte%20Gainsbourg%20-%20The%20Songs%20That%20We%20Sing (The songs that we sing)






*** Message
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron