Terra Naomi

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Terra Naomi

Messagepar shin » 20/09/07, 11:50

Alors qui ici connait cette artiste et qui aime bien ce qu'elle fait? :yokatta:

Pour ceux qui ne connaisse pas encore c'est une artiste qui s'est fait connaitre grâce à YouTube (d'ailleurs vous pouvez trouver plein de vidéo uploadée par elle même là-bas) et en particulier grâce à la chanson Say It's Possible (écoutez la version acoustique c'est la version que je préfère) et fut même récompensée au Youtube Awards 2006 avec cette dernière.

Elle s'est fait remarquer ensuite par Al Gore qui l'a invitée à jouer sur la scène du live earth de l'Angleterre.
Elle joua devant 80 000 spectateur sa chanson Say it's possible qu'elle avait écrite après avoir vu le film sur le dérèglement climatique de Al Gore.

Son style de musique est plutôt pop rock, folk... ce sont des chansons à la guitare ou au piano à la base mais depuis qu'elle a signée chez Universal Music ses chansons CD se sont agrémentées d'autres instruments.

D'ailleurs pour le moment elle a sortie :

Deux singles :

_ Say it's possible, le 11 juin 2007 aux formats numérique (itunes) et vinyle :

Tracklists:

- Say it's possible
- Say it's possible (acoustic version)

_ Not sorry, le 10 septembre 2007 sous forme de Maxi single, Vinyle et Numérique (itunes) :

Tracklist Maxi Single:

1. Not Sorry
2. Bright Sunny Day
3. Goodbye Letters
4. Perfect Day
5. Not Sorry [Video]

Tracklist Vinyle:

- Not Sorry
- The game changed

Plusieurs Albums demos mais surtout :

_ Virtually, le 20 Août 2006

Tracklist :
1. Say It's Possible
2. The Vicodin Song
3. I'm Happy
4. Up Here
5. Goodbye Letters
6. Bright Sunny Day
7. Something Good To Show You
8. The Game Changed
9. Jenny
10. Never Quite Discussed
11. Close To Your Head


_ Under the influence, le 17 septembre 2007 (disponible sur HMV UK)

Tracklist:

Say It's Possible
Not Sorry
Up Here
I'm Happy
Never Quite Discussed
Flesh For Bones
Close To Your Head
Jenny
Million Ways
New Song
Something Good To Show You

Bon alors j'espère que je vous ai donné envie de la découvrir si vous ne la connaissez pas et si vous aimez donnez vos avis sur ses chansons. :gene:

Mes préférées sont Say it's possible (acoustic), Go quietly, flesh for bones, not sorry, I'm happy (acoustic), the vicodin song...

Ps: prochain dossier autre artiste de youtube Jay brannan :banzai:

shin
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 20/09/07, 10:37

Messagepar sasuke-kun » 17/02/08, 22:05

Oh trop cool un autre fan de TERRA !!!!

J'ai le single Say it possible et son album under the influence j'aime beaucoup même si say it's possible pert de son charme en mode "band version"

D'ailleurs on a fait une cover avec un de mes ami sur youtube vous pouvez nous voir si vous chercher "thewindingroad" c'est pas transcendant mais on c'est bien amusé ^^ (et si ça vous chante allez voir la cover de jay brannan elle est trop belle je trouve)
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron