Donc Kylie nous interprète Can't Get You Out Of My Head et Ruffle My Feathers (une nouvelle chanson), puis nous avons le droit a un premier petit speech, en français et en anglais. Ensuite c'est une choré d'escrime de la part des danseurs sur la chanson In Your Eyes. Puis c'est le premier grand blanc, plus de Kylie, plus de danseurs, plus rien quoi !!!!
Et c'est le retour tonitruant au son des trompettes, dans le plus pur style des universités américaines. Les danseuses en pom-pom-girls tandis que les danseurs sont en joueurs de foot us. Kylie arrive en tenue de « cheerleader» bleue pour interpréter les 3 chansons Heart Beat Rock ; Wow ; Shocked, mais toujours la présence de la boite à rythme !!!!! Dommage !!!! Sinon d'autres choses me viennent à l'esprit : 1-l'énergie que dégage Kylie, et sa souplesse (voir la photo) qui est beaucoup plus naturelle que lorsque Madona nous fait un grand écart pendant son live !!!!!! 2- une petite comparaison des chorés des danseurs par rapport à ceux d'Ayu. On remarque tout de suite qu'ils ne dansent pas souvent sur des chorés syncros, et lorsque c'est le cas, ben ils ne sont pas synchro. Donc les chorés sont plutôt simples et surtout faites de telle manière que les danseurs n'ont pas besoin de se mettre en rythme !!!!
Fin de l'acte 2 ......... grand blanc ....... Enfin grand noir, sans rien pendant quelques minutes avant de voir une vidéo de présentation de l'acte 3. Bon la j'avoue je ne me rappelle plus bien de cette vidéo, et comme j'avais juste écrit sur un papier « vidéo momie en dentelle » je vous laisse imaginer le type de vidéo. Puis apparition au centre de la scène d'un énorme crane en argent (d'un gout magnifique) sur lequel Kylie est juché dans une grande robe rouge avec une grosse casquette (à l'ancienne) rouge. Kylie interprète alors deux chansons, l'une sur le crane (Like a drug), l'autre à terre (slow), avant de faire un petit speach avec le public sur The one, et ensuite présenter sa bande sur 2 Hearts.
Encore un blanc avant de passer au nouvel acte, avec sur les écrans une grande salle de bal avec au sol un grand échiquier noir et blanc !!! s'ensuit alors une valse des danseurs avant que Kylie n'apparaissent dans un costume pantalon blanc et cuissardes noires, pour chanter 5 chansons de suite. A noter sur Kids la participation des deux choristes, et aussi sur Step back in time l'intro a capella. Ensuite vient le titre phare In my Arms avec projection du remix du clip sur les écrans géants. Ensuite c'est Love at first Sight, une chanson à l'économie puisque Kylie interprète uniquement une phrase sur deux !!!!
Fin de la 1er partie du concert avec une entracte de 20 minutes.