Lorie

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Lorie

Messagepar Mou » 17/11/04, 15:49

Moi je ne connait pas bien Lorie, enfin si un peu mais je n'écoute pas sa musique, mais Lou a donné comme sujet Lorie et le reste.. :hein!:
Voilà, les rumeurs sur Lorie, enfin je prends Télé-Loisirs, là je suis sure que Lou et Crou vont rire :lol: :lol:
Il y a un article sur Lorie, he oui il y a des rumeurs sur le fait qu'elle serait pas contente des rumeurs à son sujet alors télé-loisirs est allé faire un petit reportage, histoire d'arreter les méchants de dire n'importe quoi.Il y a des journalistes qui lui posent toujours des questions sur sa vie privée,alors que pas a Isabelle Boulay par exemple, c'est un comble....
Alors elle a rompu avec Billy, et cette rupture est réussie puisqu'il sont devenus copains!!!
Et puis il y a des gens qui disent qu'elle chante en play-back, hein, c'est faux... Non, quand elle est fatiguée se sont les choeurs qui prennent le relai! C'est une astuce, ni plus ni moins. En revanche elle ne dit pas au bout de combien de chansons elle ne chante plus...
Prochain article sur télé-loisir il lui poseront la question!!! :hein!:


Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 17/11/04, 17:47

j'ai lu l'article, mais il faut absolument aller sur le site de télé-loisirs voir la photo de Lorie qui est en couverture ... ça va bien avec le reste !

http://www.teleloisirs.fr/index.php

Crou!

Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 17/11/04, 22:28

Message original: Crou
j'ai lu l'article, mais il faut absolument aller sur le site de télé-loisirs voir la photo de Lorie qui est en couverture ... ça va bien avec le reste !



oui :lol: ça va bien avec le reste , je me suis toujours demandé pourquoi ses paroles etaient si .... si .... :gene: décalées avec son age et sa generation , parce que meme si elle exploite un filon qui marche bien , elle doit quand meme en avoir un peu marre de dire , 'vive le week end 'et de dire 'j'veux que tu soit ma meilleure amie' :kar:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 18/11/04, 04:29

Héhé mdr :lol:

Il y a des journalistes qui lui posent toujours des questions sur sa vie privée,alors que pas a Isabelle Boulay par exemple, c'est un comble....
C'est vraiment trop injuste :snif:

Et puis il y a des gens qui disent qu'elle chante en play-back, hein, c'est faux... Non, quand elle est fatiguée se sont les choeurs qui prennent le relai! C'est une astuce, ni plus ni moins. En revanche elle ne dit pas au bout de combien de chansons elle ne chante plus...
Looooool c'est la meilleure celle là ! Moi je veux que TéléLoisirs lui demande la prochaine fois qui chante sur ses CD, elle ou ses choristes ? Y a de quoi se poser la question...

oui ça va bien avec le reste , je me suis toujours demandé pourquoi ses paroles etaient si .... si .... décalées avec son age et sa generation , parce que meme si elle exploite un filon qui marche bien , elle doit quand meme en avoir un peu marre de dire , 'vive le week end 'et de dire 'j'veux que tu soit ma meilleure amie'
Lorie est bien l'auteur de ses chansons je crois, si je me réfère à ce que m'a dit Osiris elle a été décollé grâce au web, et elle écrivait déjà ce type de chanson. Donc non à priori Lorie n'est pas un pur produit commercial, c'est bien elle qui s'est mise dans ce créneau.
Qui sait c'est peut-être une fan de Chantal Goya... Enfin c'est le même creneau mais pas les mêmes chansons. HS : Quand je repense à Chantal Goya je me dis tout à coup qu'elle avait un style qui se rapprochait vachement de se qu'on peut voir au Japon, costume, chorégraphie, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 18/11/04, 22:42

si je me réfère à ce que m'a dit Osiris elle a été décollé grâce au web


Oui je confirme à l'époque c'est elle qui a eu le record de téléchargement de sa première chanson (du style 10000 télécharments pour elle, et seulement 1000 pour le second), en sachant que c'était un site de téléchargement de musique de jeunes groupes ou chanteurs qui n'étaient pas connus.

Moi je veux que TéléLoisirs lui demande la prochaine fois qui chante sur ses CD, elle ou ses choristes ?


Ben ce n'est pas la pire, il y a bien en France un chanteur qui fait chanter son public à sa place :lol: Mais je ne citerais pas de nom pour ne pas sortir du thème de Lorie.

Sinon l'âge de son public c'est 12 ans de moyenne, donc c'est normal qu'elle chante des chansons sur les vacances, et le week end. :lol: Par contre le jour où elle va faire un grand tournant dans sa carrière, on risque de voir un Britnay à la francaise.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 19/11/04, 08:27

Ben ce n'est pas la pire, il y a bien en France un chanteur qui fait chanter son public à sa place :lol: Mais je ne citerais pas de nom pour ne pas sortir du thème de Lorie.
Je crois que j'ai deviné... Hum, il a ressorti un truc (De Palmas...).

Sinon l'âge de son public c'est 12 ans de moyenne, donc c'est normal qu'elle chante des chansons sur les vacances, et le week end. :lol:
Je préférais quand Chantal Goya chantait sur les lapins ("c'était un lapin qui, c'était un lapin qui avait un fusil, tou dou lou dou...") et Bécassine... Mais en y réfléchissant bien, Lorie est un clone de Dorothée : "J'ai mis dans ma valise.... et mes chaussettes rouge et jaune à petits pois, et mes chaussettes rouge et jaune à petits pois". Elle aurait pu faire pire, tabler sur le style des Musclés. Tiens y avait Hélène Rolles aussi : "Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille comme me les auuuutree...".
Vache c'est là qu'on se rend compte qu'on veuillit, je trouvais pas ses paroles aussi stupide que ça à l'époque moi (je parle de Dorothée pas d'Hélène Rolles).

Par contre le jour où elle va faire un grand tournant dans sa carrière, on risque de voir un Britnay à la francaise.
Oui enfin là quand même, je veux pas dire mais Britney avait au départ un peu plus d'atout que Lorie (je ne parle pas sur le plan artistique). Je vois mal Lorie nue recouverte de diamants, ou oublier de mettre son pantalon dans son clip... Elle n'est pas super jolie. Donc pour le comportement on dira ça m'étonnerait. Pour les paroles, passer du week-end aux paroles style Britney (y a pas d'exemple qui me viennent) ça risque de choquer dans les chaumières, j'y crois pas beaucoup non plus. Non je la vois bien faire comme Chantal Goya, continuer, longtemps, longtemps (y a plus l'émission de Sabatier...), être obligée de se mettre une tonne de maquillage pour paraître encore une gamine à 40 ans (et pouvoir encore chanter "à 20 ans").
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 19/11/04, 22:42

Pourtant quand elle parle , elle est vraiment pas con , je me demand epourquoi elle essaye pas de chanter des trucs plus adulte , enfin je dit ça mais je n'ecouterai meme pas :gene:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Crou » 20/11/04, 00:11

Message original: akira
Pourtant quand elle parle , elle est vraiment pas con , je me demand epourquoi elle essaye pas de chanter des trucs plus adulte , enfin je dit ça mais je n'ecouterai meme pas :gene:


Après tout, pourquoi s'embêter à trouver des paroles qui font réfléchir, avec des termes plus recherchés quand on peut gagner autant d'argent avec un vocabulaire d'une gamine de 10 ans ? J'exagère un peu... m'enfin vous voyez où je veux en venir ...

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar kaoruline^^ » 20/11/04, 03:09

Moi je dit Crou ! c pas con ce ke tu dit lol, mais la pov lorie va se coltiner cette image de chnateuse pour gamin durant combien d'annees si ca se trouve ct pas ca kelle voulait eu depart ^^
mais ce ki me tu c kelle ecrit ses chasons la chuis choquee c kan meme super gamin pour la plus part de ses chansons sans vouloir trop critiquer. enfin bref j'arrete de m'etaler ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Crou » 20/11/04, 13:27

Message original: kaoruline^^
mais ce ki me tu c kelle ecrit ses chasons la chuis choquee c kan meme super gamin pour la plus part de ses chansons sans vouloir trop critiquer. enfin bref j'arrete de m'etaler ^^


A mon avis, quand elle en aura marre (faut être réaliste, elle ne peut pas durer comme ça jusqu'à 40 ans), et si elle veut continuer la musique, elle va faire un break d'un ou deux ans et revenir avec un nouveau look et un discours du genre "j'ai muri, j'ai changé, maintenant ... Je pense que les paroles sont importantes, blabla", bref tout un discours marketing pour ne pas decevoir ses vieux fans (elle ne renie pas sa vieille image) et pour attirer un autre public...

Qu'en pensez-vous ?
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Suivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron