Lorie

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Mou » 20/11/04, 14:34

A mon avis, quand elle en aura marre (faut être réaliste, elle ne peut pas durer comme ça jusqu'à 40 ans), et si elle veut continuer la musique, elle va faire un break d'un ou deux ans et revenir avec un nouveau look et un discours du genre "j'ai muri, j'ai changé, maintenant ... Je pense que les paroles sont importantes, blabla", bref tout un discours marketing pour ne pas decevoir ses vieux fans (elle ne renie pas sa vieille image) et pour attirer un autre public...



Je suis d'accord avec toi Crou, en France les chanteurs font toujours du recyclage. Je pense Julien Clerc,Sheilla, Sylvie Vartan, Patrick Bruel, il a meme eu la bonne idée lui de reprendre des chansons des années 20 pour revenir chanter, et le pire c'est que cela marche... :hein!:
Et puis ils sortent des Best-of des foures tout moi j'appelle çà...Alors Lorie n'a pas de soucis à se faire elle aura bien une petite idée pour repartir vers la quarantaine, aprés un bon lifting, et c'est repartis. Ils les sortent toujours un moment donnés de l'armoire... :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 20/11/04, 19:34

Lorie a 40 ans marraine de la Star Ac 18 et qui chante "Je suis une femme mure".... ou non mieux une reprise adaptée : "En l'an 200x quand j'avais 20 ans..."
Je la vois déjà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 21/11/04, 09:25

Lorie a 40 ans marraine de la Star Ac 18 et qui chante "Je suis une femme mure".... ou non mieux une reprise adaptée : "En l'an 200x quand j'avais 20 ans..."
Je la vois déjà.




Ha non Sardou a déjà pris le créneau, ceci dit il est aussi cette année le parain de la stac- ac :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar kaoruline^^ » 25/11/04, 18:55

lol c vrai kelle n'a pas de raison de fair eun changement mais bon, j'espere pour elle k'elle sera pas prise d'une violent envie de copier britney lol ^^

n'empche ca me ferai marrer lol^^

Mais kan meme, lorqu'elle a commence je trouve ke niveau chant ct pa stop, enfin c un avis perso j'aime pas sa voix :gene:

mais bon les gout et les couleurs apres !
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 26/11/04, 01:45

Si elle s'arrete comme le dit Crou , il ne faut pas que le break dur trop longtemps car si ça dur 5 ans par exemple les fifiiilles de 12 ans en auront 17 , et là ça va pas etre avec des ''jveux etre ta meilleure amie '' qu'elle va les faire revenir.. :|
Remarque il y aura toujours la nouvelle generation des 10 12 ans :|
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Yulia » 31/03/05, 09:54

je sens que je vais me faire taper mais j'aime bien ( j'ai bien j'aime bien et pas j'adore ! :p ) c'est marrant ca met de bonne humeur surtout au dernier cour le vendredi apres midi dans la classe quand sa sonne on cri " ca y est c'est le WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " oui on est tous un peu tarer dans la classe XD mais j'aime bien c musique c delire ^^"
Yulia
Shogakuse
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 31/03/05, 09:05

Messagepar Linza » 31/03/05, 19:06

Chacun ses gout y'en a bien qui aime les MM ^___^
Moi je supporte pas , je crois que c'est la seule chanteuse que je n'aime pas a ce point , mais j'avoue que elle gere bien son truc vu qu'elle est tj la , mais j'espere pour elle qu'elle saura ce recyclé au bout d'un moment (et chanter des choses de son age et un peu plus intelligente !! -_-)
Ha oui pour déliré dessus c'est marrant , mais je dirait que chez moi (nous) c'est plutot du foutage de gueule :D
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar Yulia » 31/03/05, 19:14

Chacun ses gout y'en a bien qui aime les MM ^___^ = moi j'aime les MM XD la fille qui a tout pour plaire XD :p
Yulia
Shogakuse
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 31/03/05, 09:05

Messagepar Linza » 31/03/05, 19:20

îoooî M**** !! les deux pieds dans le plat.. (viiite un autre exemple) y'en a bien qui était fan des whatfor :D
îooî non non t'inquiete je te jeterai pas des cailloux même si tu me dit que tu aime... ;p
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar Yulia » 31/03/05, 19:25

non j'aimais bien mais juste les chansons XD mais eux non XD
jsui une fille qui a tout pour plaire quand même XD
Yulia
Shogakuse
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 31/03/05, 09:05

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

cron