Vous le savez certainement déjà tous, et puis on en avait parlé sur le tchat très tôt, Mickeal Jackson est mort jeudi dernier d'une crise cardiaque.
Perso je crois me souvenir avoir vraiment connu Micheal lors de la sortie de Billie Jean extrait donc de l'album Thriller (1982). J'étais bien jeune à cette époque ::p J'avais adoré le clip de Thriller, il me semble que Crou avait pas mal accroché aussi. Après j'avais suivi de loin, surtout qu'une de mes cousines était bien fan et que tout le monde semblait adulé Michael de toute part et qu'avec mon esprit de contradiction ça faisait un peu trop pour moi ::p et surtout le pauvre a commencé à fortement dériver :moue:
Sa transformation en homme gris-blanc sans nez, son côté mégalo grandissant, et ses groupies aveuglés avaient fini de me détacher complétement de sa carrière et de sa musique. Mais au final en regardant sans spécialement le vouloir les rétrospectives qui passent à la TV en boucle, ça fait tout de même bizarre, sans m'en rendre compte musicalement parlant j'ai "grandi" avec Mickeal Jackson.
Voilà juste pour ouvrir un sujet, au cas ou vous seriez plus locasse à ce sujet qu'à propos des autres sujets