La K-music et la C-music

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

La K-music et la C-music

Messagepar Kane-chan » 21/11/04, 16:27

Et oui ça existe aussi faudrait pas oublier tout ce beau monde ! Alors quels sont vos artistes favoris ?

pour ma part :

*En K-music :

-Lena Park (ou Park jung Hyun) : pour sa voix magnifique qui me donne des frissons à chaque écoute .
-Lee Jung Hyun : pour son coté déjanté et sa peche phénoménale , son talent d'actrice dans des clps émouvants comme celui de "Crazy"
-Kiss : le célèbre groupe plus connu pour son clip "Because I'm a girl" vous arrachant des larmes que pour le reste de sa discographie pourtant interessante !
-Shyne 01 : Deux jeunes filles aux voix agréables orientées RnB
-WAX : un groupe aux belles ballades
-Baek ji young : ou comment ramener l'amérique latine et l'Espagne en Corée du Sud

et j'en oublie surement .

*En C-music :

-Coco Lee : incontournable bien entendu grace à la BO du film tigre et dragon , sa voix peu banale lui offre la possibilité de s'adapter à plusieurs styles ce qui n'est pas déplaisant bien que je préfère ses ballades à ses musiques entrainantes .
-Seraphim : alors là je dis coup de coeur absolu ! Il est extrement rare de voir une Kane écouter du métal mais là ! Les fans de Nightwish apprécieront surement la chanteuse lyrique accompagnée de musiciens déchainés , ce groupe qui vient de Taiwan a certainement encore du chemin à faire mais la technique est irréprochable ! C'est exactement ce genre de musique dont j'ai besoin pour me sentir inspirée quand je dessine .

je ne mets pas tout , à votre tour aussi !
Kane-chan
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 20/11/04, 21:00

Messagepar Lou » 24/11/04, 09:05

Euh BoA c'était pas de la K-music il fut un temps ?

Héhé je n'y connais absolument rien en K et C-music :| mais bon je ne demande qu'à apprendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Kane-chan » 24/11/04, 16:05

oui Boa a fait de la k-music mais perso je ne peux plus trop la voir elle :gene:
Kane-chan
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 20/11/04, 21:00

Messagepar kiayu » 28/11/04, 12:23

eh eh eh Kane t'oublie Sun Yan Zi: super voie souvant acompagné d'un piano et puis ya aussi Yuki Hsu pour ces musikques entrainantes , ya aussi F.I.R : revelation de cette année a Hong Kong ^^ enfin y'en n'a pleins d'autres en vrac: Andy lau, Tony leung, kelly chen , sammi cheung , jolin tsai(copitateuse de look d'ayu ) ...
kiayu
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 25/09/04, 19:19

Messagepar akira » 28/11/04, 12:33

Mlle TSAI ça vaut le detour LOU si tu ne l'a jamais vu , c'est un copier d'ayu sur certauine photo comme la pochette de fligh high , elle a fait pareil , ou plein d'autre chose , malheureusement , je n'ai pas de ftp je ne peut pas vous montrer les images , ya pas une solution pour ça dailleurs :snif:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Kane-chan » 28/11/04, 17:57

lol ma Kia je sais bien qu'il y en a d'autres , j'ai mis mes chouchous seulement
Kane-chan
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 20/11/04, 21:00

Messagepar kaoruline^^ » 29/11/04, 03:55

Pour ce ki ets du copier coller de Jolin, g vu le clip ou elle fait comme hanabi II et ba ca rend carrement moins bien ke le clip d'ayu et sinon ca se laisse ecouter ^^

surtout sa chanson Love Love Love ^^ je sia spa spkoi elle me fait marrer ^^

sinon en chine comment vosu avez pu oublier Faye Wong !!!!!!! La sublime Faye Wong ^^

voial c tt ce ke je connais moi lol^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 29/11/04, 10:33

Message original: akira
Mlle TSAI ça vaut le detour LOU si tu ne l'a jamais vu , c'est un copier d'ayu sur certauine photo comme la pochette de fligh high , elle a fait pareil , ou plein d'autre chose , malheureusement , je n'ai pas de ftp je ne peut pas vous montrer les images , ya pas une solution pour ça dailleurs :snif:
Je connais Jolin, enfin juste parce qu'elle a une tendance à copier Ayumi, mais je n'ai jamais entendu une de ses chansons.

Akira tu as bien un compte free non ?
Sinon tu peux t'ouvrir un compte sur geocities, ça marche avec les comptes de yahoo si tu en as un, il y a aussi multimania, mais là faut faire attention ils coupent facilement les comptes quand tu ne fais qu'héberger des fichiers, ou quand trop de monde hotlinke tes fichiers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Manu » 16/12/04, 17:06

Message original: Kane-chan

-Seraphim : alors là je dis coup de coeur absolu ! Il est extrement rare de voir une Kane écouter du métal mais là ! Les fans de Nightwish apprécieront surement la chanteuse lyrique accompagnée de musiciens déchainés , ce groupe qui vient de Taiwan a certainement encore du chemin à faire mais la technique est irréprochable ! C'est exactement ce genre de musique dont j'ai besoin pour me sentir inspirée quand je dessine .


J'ai lu des chroniques sympas des 2 albums. A, mais ayant un problème quand il s'agit de "chant masculin" et en général je m'abstiens.
A propos de Nightwish, j'aime bien sans plus (je suis leur carrière de loin mais j'ai qd meme un CD) mais j'ai commencé à regarder sur http://www.fabchannel.com/ leur concert a Amsterdam datant de 2002. C'est plutot kitsch et grandiloquent (l'accoutrement et l'attitude des musiciens de la chanteuse et la musique) et du coup très rigolo au début. Passé l'amusement initial , il faut admettre que ca décoiffe sérieusement (surtout les musiciens qui jouent avec les cheveux devant les yeux, ca m'a toujours fait marrer).

Manu
Manu
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 11/08/04, 17:24

Messagepar Kane-chan » 21/12/04, 19:48

Message original: Manu
mais ayant un problème quand il s'agit de "chant masculin" et en général je m'abstiens.



Bah justement Seraphim c'est pas du "chant masculin"




*** Message
Kane-chan
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 20/11/04, 21:00

Suivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron