[concert] Mylène Farmer tour 2009 rapport de Live

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

[concert] Mylène Farmer tour 2009 rapport de Live

Messagepar osiris » 16/09/09, 21:24

Alors voila pour ouvrir un sujet sur un concert qui va avoir lieu le week end prochain à Bruxelles, voici les goodies de ce tour 2009 de Mylène Farmer. Donc beaucoup de choix pour faire ses courses

Image
Image
Image

source : site de fans http://mylene.net/mylene/mylene-farmer_concerts_en-tournee-2009_merchandising.php (Mylène.net)

Donc pour avoir une idée des prix, les t-shirt sont entre 20 et 30 euros, la casquette à 25 euros, le polo à 50 euros, les porte-clefs en métal à 10 euros, tous les petits objets comme les briquets, l'affiche, les stylos sont à 3 euros, le parapluie rouge à 30 euros, l'éventail à 5 euros.

Il y a aussi un pamphlet à 20 euros et enfin un superbe goodies, un vibromasseur à 100 euros dans un cerceuil noir qui fait de la musique lorsqu'il est ouvert ..... magnifique.

Donc voila moi je ne sais pas encore.... j'ai bien acheté un goodies au concert de Kumi Koda, mais là je me demande ce que je vais bien pouvoir acheter....

Sinon il y a un site officiel de cette tournée avec dessus ... juste une vidéo !!! http://www.mylenefarmer-tour2009.com/ (LA)



*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mokona » 17/09/09, 01:27

Ouah y a un "bouson" !!!

Et sinon, y a une accroche de strap sur le vibro ?? xDDD
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar osiris » 21/09/09, 21:18

Bon alors je me lance sur le rapport de Live du concert de 2009 de Mylène Farmer au stade Baudouin de Bruxelles.

Public : Mou, Lou et moi ainsi que 36000 personnes

Ouverture des portes 17h. Bon nous sommes arrivés à 18h, et franchement nous n'avons pas fait énormément la queue, et nous sommes allés trouver une place, car nous étions dans la fosse au niveau de la petite scène centrale. Bon je le dis tout de suite cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un concert dans une fosse, où l'on doit se battre ^^ pour avoir une bonne vue sur la scène. Et donc en arrivant nous avions une vue magnifique sur la scène et sur l'énorme écran sur lequel on pouvait admirer un crane tout rouge avec les yeux brillants !!! (heu ...... franchement à trop le regarder on peut en avoir des cauchemards ^^).
Ensuite nous sommes partis Lou et moi pour aller acheter quelque chose à manger. Le système Belge est assez complexe. On fait une 1er queue pour acheter des tickets (il faut calculer d'abords combien de tickets il nous faut), puis une queue pour acheter les boissons, puis une queue pour les frittes (Ben oui on est en Belgique quand même), et une queue pour acheter les saucisses. Bon on n'a pas fait la queue pour les gaufres, pas assez de tickets ^^. Et avec tout cela ben le temps passe vite puisqu'il est déjà 19h15. Oui plus que 45 minutes avant le début du concert. Le spectacle devait donc commencer à 20h (si si c'était écrit sur les places), mais après ... 20 minutes des sons de tambours se font entendre. Voici venir la 1er partie, un groupe de danseurs s'amusant sur des rythmes Afro-brésiliens, le « Balé de Rua ». Voici un petit film qui présente ce groupe




Après 20 minutes de spectacle, les lumières du stade se rallument. C'est la pause. On attend 10 minutes (20h45) et là une première musique de Mylène se fait entendre. Quoi déjà le début du concert !!!! Les gens commencent à taper dans les mains, la pression monte ..... pour retomber rapidement car rien ne se passe à la fin de cette première chanson. Ensuite une autre musique commence, style musique de film comme excalibur, et là ...... rien. Alors se pause la question : mais que fait on, car dans 15 minutes Grays anatomie commence sur la télé belge ^^. Mais bon on attend quand même. Tiens à un moment des « Olas » se forment dans les gradins, histoire d'occuper les gens ..... mais toujours rien ....... Et cela pendant ......... ben longtemps ......40 minutes quand même. Et là les premiers sifflets se font entendre dans le stade. Et puis soudain à 21h25, les lumières s'éteignent. Enfin le concert va pouvoir commencer. Et c'est parti par une intro, un remix musical de la chanson Sextonik.

Que de suspens, non ? et bien la suite plus tard lorsque j'aurais retrouvé mes neurones ^^ mais en attendant voici la tracklist du concert.

01 -remix de Sextonik
02 - Paradis Inanimé
03 - L'Âme-Stram-Gram
04 - Je m'ennuie
05 - Appelle mon numéro
06 - XXL
07 - California
08 - Pourvu qu'elles soient douces
09 - Point de suture
10 - Nous souviendrons nous
11 - Rêver
12 - Laisse le vent emporter tout
13 - Ainsi soit je...
14 - Interlude Avant que l'ombre...
15 - Libertine
16 - Sans contrefaçon
17 - L'Instant-X
18 - Fuck them All
19 - Dégénération
20 - C'est dans l'air
Rappel
21 – Désenchantée
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 23/09/09, 22:59

Bon alors le concert commence avec l'apparition sur l'écran central d'un
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mou » 24/09/09, 17:32

Je suis assez d"accord avec Osiris sur le rapport de ce concert. J'ai été agréablement surprise de m'apercevoir qu'elle avait une voie, enfin il ne faut pas non plus qu'elle monte trop sinon elle sature :hein!: :hein!:
Les costumes, là toge, cape, cuissarde sont de Jean Paul Gaultier

En ce qui me concerne j'aime assez ce couturier qui a le don de pouvoir révolutionner la mode, il est un peu audacieux mais bon pourquoi pas je trouve que c"est son role aussi :lol: :lol: :lol:
coiffure vraiment très étrange !!! Une

Oui un nid d"'oiseau qui se termine par des croix j'ai trouvé cela un peu curieux :| :|
Mylène postillonne vachement


Oui ben Félix Leclerc était pareil, et j'aime pas non plus :menerve: :hein!:
Premier dans un stade debout, ben c'est fatigunant, mais j'ai passé une bonne soirée :hein!: :hein!: :clin: :bise:



*** Message
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron