Concert de de ??????

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Concert de de ??????

Messagepar Mou » 21/10/09, 07:52

Chantal Goya fait à nouveau des concerts pour enfants. Heu oui vous vous dites que ce n'est pas ici qu'il faut mettre l'info ????? Moi je trouve marrant qu'elle est autant de fans encore ou plutôt de public, de plus ce sont les parents qui sont allés la voir lorsqu'ils étaient enfants qui emmène leur enfants !!!!!!! De plus elle passe à Metz, bon j'arrête mon délire !!!! :clin: :clin: :clin:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 21/10/09, 10:31

Ben je veux pas dire mais Liam a 2 ans et demi et je me demande s'il ne la trouverait pas gaga ! Tu sais, même à cet âge, ils remarquent quand t'as un peu gnangnan hein ;)

Enfin, il se peut que je me trompe et qu'il s'éclaterait.

D'ailleurs, maintenant que t'es à la retraite, je peux te demander (attention, question vitale) : est-ce que les gamins s'apercevaient que Patricia était un peu gaga quand elle parle ou non ??????
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 23/10/09, 09:06

D'ailleurs, maintenant que t'es à la retraite, je peux te demander (attention, question vitale) : est-ce que les gamins s'apercevaient que Patricia était un peu gaga quand elle parle ou non ??????

En fait je ne sais pas, mais elle n'est pas la plus gaga dans le langage à la crèche j'ai rencontré pire :clin: :clin: :clin:
Pour ce qui est du concert je pense que Liam est un peu petit pour rester deux heures à écouter des lapins chanter!!!!
Ce qui me fait marrer c'est qu'elle fait encore les memes spectacles qu'il y a vingt ans et qu'elle est un public fidèle, d'après ce qu'elle dit!!! Cela m'a surpris :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron