par sasuke-kun » 24/11/04, 22:33
Bon alors comme je connais bien evanescence j'etale ma science lol (j'espere ne pas me tromper..)
Ils avaient fait plusieurs demo d'ou sont sorti pas moins de 15 chansons :
Anything For You ; I Must Be Dreaming ; Before The Dawn ; Exodus ; Forever Gone, Forever You; Forgive Me ; Give Unto Me ; Goodnight ; Listen To The Rain; October; So Close; Solitude
Surrender; Understanding (Wash It All Away); You
Ensuite nait une autre "grosse" demo, que l'on pourrait appeler "1er album" contenant 10 chansons, appelée ORIGINS :
Whisper, Imaginary, My Immortal, Where Will You Go, Field Of Innocence, Even In Death, Anywhere, Lies, Away From Me, Eternal (instru)
Maintenant la chanson Farther Away fait partie des trois chansons n'ayant pas étées retenues pour l'album fallen (MISSING et Breathe no more sont les deux autres) mais qu'ils ont chanté au concert (sauf missing qui d'ailleur passe sur europe 2 ces temps ci)
Et la leur tournée étant finie ils ont deja commencé l'ecriture et la realisation de leur prochain album il devrait sortir au printemps 2005
Voila je finirai ceci pas vous conseiller d'ecouter certaines de leurs anciennes chansons qui sont pas mal du tout !! (j'en posterai dans la partie downloads si mon ftp marche toujours lol)