Evanescence

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Evanescence

Messagepar Lou » 23/11/04, 18:28

Je suppose que tout le monde connait ce groupe. Moi personnellement j'ai bien aimé Bring me to life, ce qui m'a conduit à écouter l'album Fallen (merci Manu ;)). Donc juste avant ma période Ayu et juste après ma période Alanis, j'ai eu une courte période Evanescence. Y a t-il d'autres personnes ici qui aiment ?

Là je viens de passer au Book off près de chez moi et je suis tombée sur une édition limitée de Fallen. Une édition japonaise qui contient un CD + un DVD. Sur le CD il y a un bonus track destiné au Japon (Farther Away), sur le DVD 3 clips et 2 making of. J'aimeais savoir s'il exise la même chose en France ou si c'est une exclusivité japonaise, Manu devrait pouvoir me répondre je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Manu » 23/11/04, 18:39

Je pense qu'il doit s'agir d'une exclusivité japonaise car je n'ai rien vu de tel en France. En revanche ils viennent de sortir un DVD live au Zenith de Paris et le CD correspondant.

Manu
Manu
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 11/08/04, 17:24

Messagepar Lou » 24/11/04, 09:09

Merci Manu, j'ai regardé tout ça hier, c'est sympa d'avoir les clips, les making of ne sont pas hyper long, mais c'est pas mal non plus.
Ils ont fait un concert au Zenith, déjà... Ils vont sortir un nouvel album ? C'était peut-être pas leur premier celui-là (je débute :|).

PS : oh il manque des lettres à mon post précédent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Manu » 24/11/04, 19:03

Message original: Lou
Merci Manu, j'ai regardé tout ça hier, c'est sympa d'avoir les clips, les making of ne sont pas hyper long, mais c'est pas mal non plus.
Ils ont fait un concert au Zenith, déjà... Ils vont sortir un nouvel album ? C'était peut-être pas leur premier celui-là (je débute :|).



le pb c'est que leurs clips sont qd meme très clichés mais bon ca fait partie du jeu. Ils ont fait un concert au Zenith quand tu étais encore en France. Pour le nouvel album, je ne sais absolument pas ce qu'il en est. ils avaient juste enregistré une démo avant Fallen.

Manu
Manu
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 11/08/04, 17:24

Messagepar sasuke-kun » 24/11/04, 22:33

Bon alors comme je connais bien evanescence j'etale ma science lol (j'espere ne pas me tromper..)

Ils avaient fait plusieurs demo d'ou sont sorti pas moins de 15 chansons :

Anything For You ; I Must Be Dreaming ; Before The Dawn ; Exodus ; Forever Gone, Forever You; Forgive Me ; Give Unto Me ; Goodnight ; Listen To The Rain; October; So Close; Solitude
Surrender; Understanding (Wash It All Away); You

Ensuite nait une autre "grosse" demo, que l'on pourrait appeler "1er album" contenant 10 chansons, appelée ORIGINS :

Whisper, Imaginary, My Immortal, Where Will You Go, Field Of Innocence, Even In Death, Anywhere, Lies, Away From Me, Eternal (instru)

Maintenant la chanson Farther Away fait partie des trois chansons n'ayant pas étées retenues pour l'album fallen (MISSING et Breathe no more sont les deux autres) mais qu'ils ont chanté au concert (sauf missing qui d'ailleur passe sur europe 2 ces temps ci)

Et la leur tournée étant finie ils ont deja commencé l'ecriture et la realisation de leur prochain album il devrait sortir au printemps 2005

Voila je finirai ceci pas vous conseiller d'ecouter certaines de leurs anciennes chansons qui sont pas mal du tout !! (j'en posterai dans la partie downloads si mon ftp marche toujours lol)


sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar Lou » 04/08/06, 00:23

J'étais sure que j'avais initié un sujet sur evanescence (même 2 d'après la recherche mais bon faut pas le dire ::p). A force de ne plus entendre parler d'eux moi je croyais qu'ils avaient disparu, en fait non... En effet le groupe doit sortir le 3 octobre prochain leur nouvel album intitulé "The Open Door" dont voici la trackliste avec ce qui pourrait être la cover :

The Open Door
Image

1. Sweet Sacrifice
2. Call Me When You're Sober
3. Weight of the World
4. Lithium
5. Cloud Nine
6. Snow White Queen
7. Lacrymosa
8. Like You
9. Lose Control
10. The Only One
11. Your Star
12. All That I'm Living For
13. Good Enough


Le 1er single issu de l'album est "Call Me When You're Sober" qui aura donc un clip qui sera diffusé en avant 1ère sur MTV à partir du 7 août en attendant (pour ceux que ça intéressent biensûr ::p) l'arrivée de la vidéo entière (qui fut une apparition brève sur le web, mais trop brève pour moi), en voici un extrait :



Source : http://www.evanescence.com/ (site officiel), http://evanescencetheopendoor.blogspot.com/ (The Open Door blog)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Onizuka Sensei » 06/08/06, 18:01

moi j'aime bien Evanescence, j'avais aimé leur album Fallen, et j'attend celui la avec impatience, jespere qu'il sera d'aussi bonne qualité ^^
Onizuka Sensei
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 01/08/06, 15:44

Messagepar osiris » 07/08/06, 15:51

Moi aussi j'aime bien come groupe ..... mais j'avais complétement oublié ...... Ben oui quand on prend l'habitude d'avoir souvent des singles et des albums par un artiste, parfois on oublie que par chez nous le temps moyen entre deux albums c'est 3 ans.

D'après la vidéo j'ai l'impression que la chanteuse est plus calme, au moins dans son look. Par contre la musique est toujours dans le même style.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mylene1981 » 09/08/06, 18:16

J'ai entendu la chanson ce matin, je dois dire que j'ai bien aimé !! C'est vraiment du pur Evanescence !!!! Enfin moi j'ai toujours aimé mais sans plus, je suis pas une accro à leur musique ^^
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron