Zazie

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Zazie

Messagepar osiris » 16/12/04, 18:21

Est ce que quelqu’un a écouté le dernier album de Zazie ?? Je sais qu’elle a fait une expérience indienne (comme Alanis) et qu’elle est rentrée changée. Bon le 28 janvier je vais la voir à l’Olympia en concert, sauf qu’en plus il y a Travis que j’aime bien comme groupe, mais aussi Stéphane Esheir et De palmas (sniffff)
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 16/12/04, 18:28

J'ai écouté Rodéo je la trouve sympa, on peut l'écouter sur son site officiel, mais pas d'arriver jusqu'à elle....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 17/12/04, 14:47

De palmas (sniffff)
J'ai lu un article sur lui, il disait en gros ceci: les dernières années il s'était un peu chercher égaré, mais là il a rencontré Golman et Pagny...
Il a retrouvé son chemin, cela va beaucoup mieux, en fait j'avais l'impression qu'il avait fait une thérapie lui aussi...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 21/12/04, 09:03

Travis c'est pas ceux qu'on a failli voir à V2002 ça ?

Contente que De Palmas ait retrouver son chemin parce qu'il était sur la route depuis longtemps... (private joke : "blague à papa" :|)

Sinon faut quand même que j'arrive à écouter cet album... Sinon Osiris tu as de la chance, et là tout d'un coup je me demande si tu aurais été voir Zazie si on n'y avait pas été tous les 2 au Bataclan. Bon pour Zazie tu devrais pouvoir apprendre les paroles c'est du français :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Linza » 04/03/05, 18:14

J'ai été voir Zazie en concert pour sa tournée de son album zizanie j'ai adoré , le pire c'est que j'y est été sans connaitre vraiment plutot sous la bonne influence d'une amie
Pour le coup j'ai acheté son dernier album avec le DVD il est vraiment bien , il me rend plus triste que joyeuse mais bon ^^'
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar Gui » 05/03/05, 00:05

Zazie c'est génial et j'aime bien son dernier album (son plus électro, faut aimer) celà dit la quatrième chanson de l'album "Toc toc toc"... excellente un vrai moment de bonheur!
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Linza » 06/03/05, 00:12

huum tu n'es pas le premier a me dire ça mais moi j'ai un faible pour slow ^____^ lola majeur est superbement orchestré je trouve la arpe c'est la classe *____*
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar osiris » 14/09/05, 16:46

Ce week end dernier Zazie est aller au bout du point de vue performance d'un Live Télé. En fait pour moi l'un des plus beau live que je n'ai jamais vu :lol:

Donc elle était invitée à l'émission Vivement Dimanche de Drucker, et il faut savoir que pour cette émission les Lives sont en playback. Donc comme zazie est quelqu'un d'intégre dans le milieu de la musique elle a fait un playback Live excellent :

Donc

le micro était en fait son petit doigt .....

La choré était magnifique .... un pas à gauche un pas à droite

les musiciens faisaient de la musique sur des instruments ..... virtuels

Donc un Live complétement en playback .... donc une voie superbe, pas une fausse note, une interprétation qui collait note à note sur le CD

Magnifique quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 14/09/05, 16:51

Loooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore Zazie :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est trop drôle, je me demande quelle tête on fait les autres ::p

Sinon HEIN !!!! Drucker fait ENCORE des émissions O_O comment il faut il le conserve dans le formol pour qu'il tienne ??? Désolée :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Gui » 15/09/05, 00:57

YEAH!!!! C'est pas vrai?? :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Moi aussi j'adore Zazie, c'est tout elle quoi!! :lol::lol::lol: Géniale comme idée.

Je me demande aussi quelle tête on fait les autres aussi... :| Moi je ne regarde jamais ce genre d'émissions, pour une fois j'ai loupé quelque chose ::p

Osiris, c'était quelle chanson qu'elle a chanté? :) (si tu sais ^^)

Lou > je suis d'accord avec toi pour Drucker... sans commentaire. :(
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Suivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron