Zazie

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar osiris » 15/09/05, 10:38

Moi je ne regarde jamais ce genre d'émissions, pour une fois j'ai loupé quelque chose


Moi non plus je ne regarde pas ce genre d'émission, mais là j'ai eu la chance de zapper sur une redif qui passait sur TV5. Par contre Drucker était un peu sur le cul, je me demande si il était au courant de ce genre de prestation, la seule remarque qu'il a fait, était que Zazie avait un micro qui lui cachait le visage et que ses musiciens étaient envahissant (humeour .......). Sinon c'est pas du formol mais du Botox pour Drucker)

Pour la chanson, comme je ne connais pas l'album Rodéo je ne pourais pas dire laquelle c'était. Par contre un clip passait aussi en même temps, et on voyait zazie en Inde habillée en sari et dansant dans un palais.

Il faut que je révise demain je vais la voir en concert à Bercy.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar yunayu » 16/09/05, 22:15

j'aime beaucoup cette artiste, j'ai aucun de ces albums mais j'écoute volontier une chanson d'elle! c dans le genre chanteur à texte et pas chanteur à voix, je suis plutôt de ce style
yunayu
Shogakuse
 
Message(s) : 114
Inscrit(e) le : 23/03/05, 21:37

Messagepar Mou » 19/09/05, 15:39

dans le genre chanteur à texte et pas chanteur à voix, je suis plutôt de ce style

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je trouve que Zazie peut être considérée comme une chanteuse à voix, pas comme Pagny par exemple, par ce qu'elle n'a pas une voix puissante, mais tout de même sa voix est très particulière, peu de chanteurs peuvent chanter comme elle. Sur le point chanteuse à texte là il n'y a aucun doute possible. Comme quoi les avis sont souvent divergeants, ceci dit pour l'originalité de ses textes, de sa voix j'aime l'entendre. :clin:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 07/10/05, 09:15

Je ne peux pas m'empêcher de vous écrire la dernière déclaration de Zazie :

"Si je me retrouvais sur une île déserte avec Sardou et Marilyn Manson, je pense que je me ferais un dauphin" .....................
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Gui » 08/10/05, 21:08

Arf merci pour la citation Osiris :lol: :lol: :lol: N'empêche qu'elle a pas tort.

J'ai appris qu'un livre était sortit avec des photos sur sa tournée, si je le trouve j'en parlerai ^^
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Mou » 13/11/05, 09:41

Si je me retrouvais sur une île déserte avec Sardou et Marilyn Manson, je pense que je me ferais un dauphin"

Alors je vais me faire dauphin la prochaine qu'il y aura Sardou, hier il était sur France2, avec Myléne Farmer, il ne sait même plus chanter ses vieilles chansons. :hein!: :hein!:
C'était tout simplement lamentable, de plus il lui ont demandé de chanter " l'aigle noir de Barbara" la catastrophe... Rien ne passe, il est froid comme un icerberg...
Je me demande bien pourquoi a un moment donné j'aimais bien, par ce que là vraiment je ne me déplacerais meme pour le voir meme gratuitement.... :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 14/11/05, 12:22

Heu c'est peut être aussi le fait qu'il était malade car il vient de rentrer à l'hopital pour un problème cardiaque (potin du matin dans le 20 minutes, le journal gratuit distribué dans le RER)
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 14/11/05, 15:58

Mon dieu Sardou ça me rappelle la prépa.... Un de mes colocataires de chambre d'internat était fan (fan de Sardou à son âge ^^"). J'aimais déjà pas, mais là ça a été la fin de tout :| C'est fou je me rappelle bien que j'écoutais de la musique à cette époque mais plus du tout quoi, par contre Angélique et son Sardou j'ai pas oublié.
L'aigle Noir ça me rappelle aussi la prépa lol, y avait un couple qui se promenait tout le temps dans les couloirs de l'internat en chantant cette chanson, qu'ils chantaient super bien du reste.

Voilà c'est pas du tout dans le sujet, mais bon ::p

Sinon j'ai vu un bout de live de Marilyn Manson je ferais la même réflexion que Mou au sujet de Sardou, même gratuit j'irai pas le voir :moue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 10/02/07, 11:46

Tiens Zazie sort un nouvel album le 12 février. Avec deux versions :

Une version CD

Une version double CD dans laquelle on trouve le CD, un livret collector de 68 pages et un mini CD trois maquettes de chansons dont une inédite. De plus ce CD est présenté sous la forme d'un DVD, non ce n 'est pas un album CD-DVD !

Image

Voici la liste des chansons

1 Des rails
2 Je suis un homme
3 L'ange blessé
4 Jet lag
5 Ca
6 Duo (avec Paolo Nutini)
7 Na
8 Flower power
9 Totem
10 07 Dec.
11 J'étais là
12 Yin yang
13 Vue du ciel

et sur le CD deux :

1 Je suis un homme (maquette)
2 Jet lag (maquette)
3 I Fall (inédit)




*** Message édité par osiris le 10/02/2007 10:48 ***






*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Gui » 10/02/07, 14:18

Hey merci pour l'info ^^ je n'étais pas au courant... je n'ai pas entendu "des rails" mais j'ai appris que c'était sorti... mais je n'ai entendu que des avis négatifs, pas sur le texte mais sur la musique, assez répétitives et lassante... je pense que je vais l'écouter puis on verra, je me rends pas compte mais j'ai bien 3 albums de Zazie en fait ^^
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron