Nolwen

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Nolwen

Messagepar Mou » 17/12/04, 14:44

J'ai entendu dire à la radio un truc qui m'a fait vraiment marrer...
Il parait qu'un pshy américain, qui est venu en France à remporter avec lui un cd de Nolwen, la gagnante de la star AC, deux je crois. Il traite des cas d'enfants autistes , il s'est aperçu que lorsqu'il mettait la musique de Nolwen en musique de fond, ils avaenit un comportement plus calme. Il appelle maintenant la musique Nolwen thérapeutique... Ils ont meme fait l'expèrience au Japon en Australie.. :hein!: :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar akira » 19/12/04, 11:10

:hein!: :hein!: :hein!: :hein!: :hein!:

C'est quand meme pas la meilleur musique niveau relaxation quand meme .....
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 19/12/04, 21:20

Ca a ptet casse kkchose en eux ?!



*** Message
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 21/12/04, 09:14

kaoruline tu es méchante...

J'étais tombé sur un site sur elle qui proposait ses clips en streaming sur un forum de questions sur le php je crois, je trouve qu'elle a du mal trouver son style :|

Enfin ça m'a pas super marquée, je ne me rappelle absolument plus si les chansons pouvaient avoir un effet relaxant ou non...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 21/12/04, 22:14

C'est du revu revu et encore revu par la variété française , tout ce ressemble dans cette catégorie en france , c'est hallucinant , un fond avec une guitare seche , des instruments et des melodies toute similaires

Natasha st pier , Jennifer par exemple et shimen badi (j'sais pas comment on ecrit ..) . Sortez moi le truc qui se demarque vraiment et qui les rends si diiferentes les une les autres ...

Apres faut dire qu'elles ne vont pas chercher loin pour les compositions et tout ce qui tourne autour de l'arrangement musicale : OBISPO ,DE PALMAS , et deux trois autres echecs que je n'aime pas du tout... mais les noms de ses ''grands artistes français '' reviennent tout le temps derriere ce genre de chanteuses ....
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 24/12/04, 02:34

kler faudrait une chanteuse avec des composituer asiatique tt de suite ca se demarquerait ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 11/01/05, 01:26

Non quand meme , je ne vois pas ce que les compositeurs asiatiques feraient pour revolutionner tout ça , je n'ai rien contre la chanson française mais on entend toujours les meme compositeurs derriere ses jeunes femmes , ça se ressemble enormement meme si il y a des textes percutants pour certains ou certaines ( j'en sais rien , je pense que non mais bon :moue: ). Je parlais de Natasha St pier dans mon post precedent , figurez vous que j'ai vu un clip d'elle en duo avec ? avec ? ..Obispo bien sur !!une musique tourné vers le ''rock '' d'apres l'attitude des protagonistes dans le clip :hein: mais en rien dans la musique ... enfin je le redit je n'ecoute pas de musique française et je ne regrette vraiment pas .Si je devais en ecouter , j'irais sans doute dans le passé, une chanson francaise de bien meilleure qualité mais ma generation a beaucoup plus de choses interessantes aux etats unis par exemple dansles styles que j'ecoute donc ce sera pour une autre vie lol
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 11/01/05, 11:06

Y a des textes percutants ???

Je ne connais pas trop les dernières productions, mais je ne mettrais pas Shimène Badi, Jennifer et Natasha St Pier dans le même sac. Shimène Badi a une voix, elle s'est fait remarquer dans le casting de pop star, le public a suivi. Après on adhère ou non, mais c'est quand même le public qui choisit. Moi je la trouvais sympathique, même si elle se la jouait lors de la magnifique émission de TF1 des soit-disants plus belles voix de la chanson française accompagnées par les choeurs d'un gospel (ou un truc comme ça). Lol cette émission : Shimène Badi, jennifer, etc... Lol jennifer, non mais elle chante bien (= pas faux ce qui est rare quand tu sors de la star ac) mais elle n'a pas une voix transcendante. Les chanteurs et chanteuses de pop ont d'ailleurs rarement une voix transcendante.
De toute façon, Jennifer est une pâle copie de Britney Spears à la française (= habillée et avec des textes moins chauds mais tout aussi profond) enfin de ce que j'en ai entendu... Natasha Sy Pier est venue avec la fournais Québequoise elle a marché dans les pas de Garou et compagnie. Elle est jolie, à une belle voix et puis c'était la mode. Ceci dit n'importe quelle québécoise mignonne sachant chanter aurait pu la remplacer.
Je tiens à rajouter quand même que je trouve que certaines de leurs chansons sont plaisantes, c'est pas du grand art, mais bon l'important pour une chanson c'est que ce soit agréable à écouter.

Après si les compositeurs japonais (parce que je ne connais pas trop le reste, mais la k-pop à l'air assez américanisées, pareil pour ce qui est thai) aller mettre leur nez dans la pop française je pense que ça ferait un beau flop. C'est sur que ça se démarquerait, mais on n'a pas l'habitude de ces musiques, je trouve qu'ils mettent énormément d'arrangements un peu partout, ça me fait un peu penser à la pop des années 80 qui aurait évolué. Chez nous niveau musique ça s'est beaucoup épuré, mais pas au Japon. Enfin j'y connais pas grand chose niveau technique en musique, je ne parle que de ce que mes oreilles entendent. En tout cas même maintenant alors que j'y suis habituée parfois ça ma gène parfois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)

cron