la nouvelle star

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

la nouvelle star

Messagepar Mou » 11/03/05, 00:38

Je viens de voir à la recherche de la nouvelle star sur M6... Moui pas trop de casseroles dans les sélectionnés, un certain Jérome, pas mal et d'autres mais je ne me souviens plus des noms. Ils faut dire le jury en avait quand meme retenu 15.... Bon il en reste 10 maintenant... Bien sur, il n'ont pas été éliminé pour leur nulité, pour certains mais il ne correspondaient pas exactement au look que l'on attend dans ce genre d'émission, comme d'hab... :hein!:
Le jury étaient pas très content les critiquent ont été assez méchantes, du genre: il y en a qui ont de la merde dans les oreilles, Manu Caché, Marianne Josne n'a pas voulu s'exprimer, trop dégoutée du choix du public...
Je me demande pourquoi il font voté, si ils pensent que le publc est si nul. :moue:
Sauf que le petit montant que rapporte le sms pour voté est le bien venu.... :| :!!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Linza » 12/03/05, 16:33

j'ai ne ne regarde pas les prime mais on m'a dit que lors du cating il y en a un qui avait chanter en japonais et que c'était bien pitoyable si quelque avait la vidéo ça me ferait bien plaisir
huum le public juge au style vestimentaire et a la belle gueule (quoiq ue l'année derniere c'était pas trop ça îoî)

y'a jamais personne qui a réussie a faire carriere après cette émission si ? (amel bend elle sort de la ?)
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar ayu_faye » 12/03/05, 16:58

Message original: Linza
(amel bend elle sort de la ?)


yui ^^
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Linza » 12/03/05, 17:03

Moué elle a eu de la chance les autres sont tombé au oubliette ^^ tien comme d'hab c'est pas le gagnant qui a réussie !
(merci pour la précision Ayu_faye désolé suis paumé a ce niveau ^^")
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar ayu_faye » 12/03/05, 17:15

Message original: Linza
Moué elle a eu de la chance les autres sont tombé au oubliette ^^ tien comme d'hab c'est pas le gagnant qui a réussie !


elle a pas vraiment eu de chance ! disons qu'elle sort son album maintenant est-ce que dans 3 mois on entendra encore parlé d'elle ?? comme pour le gagnant !

(merci pour la précision Ayu_faye désolé suis paumé a ce niveau ^^")


sachant qu'il y a pas grand chose à la télé je regarde ça ! ça fait toujours de la musique même si c'est pas extraordinaire et puis mes parents aiment bien j'ai pas trop le choix :gene:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Linza » 12/03/05, 19:09

:hein!: tes parents te force a regarder la nouvelle star ?!? îooî ;p
ouai c'est vrai que on ne sais pas si elle va allez bien loin mais vu comment son single marche au moin elle sera pas sur al paille ^^
je regarde pas beaucoup la télé en fait juste les clip (avec 5 chaine t'as le choix ^^) et les film même les série jsuis largueé :moue:
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar Crou » 12/03/05, 19:38

Concernant Amel, j'étais surprise de voir un article sur elle dans le Télérama (c'est comment dire ... pas leur genre de musique - ceci dit, ils confessent dans les programmes tv chaque semaine qu'ils aiment regarder "Nouvelle Star"). Bref, elle était associée à Chimène Badi et l'article était consacré aux perdantes des jeux de télé-réalité aux physique imparfait et qui font un carton en ce moment.

Du coup, j'ai écouté les paroles de la chanson d'Amel (dans un magasin de chaussures, le lieu presqu'idéal pour ce genre de texte ...), et je dois admettre que j'étais agréablement surprise par le contenu. Pas exceptionnel certes, mais ça m'a paru bien plus profond que les textes de Lorie (ok, c'est la dernière fois que je la prends pour exemple et je cesse de m'acharner sur elle), ceci dit je ne pense qu'elle ait écrit ses propres paroles.

Par contre au niveau de la forme, ça va sans dire, c'est très très commercial...

Voilà!
Crou!

PS : et hop, un 'tit lien vers les http://www.ftpk.net/paroles/Amel-Bent/Ma-philosophie/ (paroles)



*** Message
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 12/03/05, 23:14

j'ai ne ne regarde pas les prime mais on m'a dit que lors du cating il y en a un qui avait chanter en japonais et que c'était bien pitoyable si quelque avait la vidéo ça me ferait bien plaisir


La vidéo est disponible dans la partie Ciné/Tv Linza , je l'ai mis la semaine derniere , je ne sais pas si il marche encore , oui c'est assez amusant , il essaye de chanter le générique japonais de Saint seiya lol , le topic s'appelle '' j'ai un truc drole les amis ..''
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Linza » 13/03/05, 00:13

haaa excellent merci beaucoup !!! ^xxxx^ j'espere qu ele lien marche toujours ^____^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar kaoruline^^ » 14/03/05, 16:43

puree je connais pa du tout (connais pas du tout la nouvelle star )

1ere fois de ma vie ke je regard autant cetet annee (g vu 3 fois l'emission lol ^^)

et justement pour amel ba comme je l'ai dit jamais entendu parler mais elle est diffuse surla city lol car en lisant les paroles je me suis dit tiens !!!! mais il me semble avoir deja entendu ca lol ^^ et j'avais bien aimer ^^ lors elle sort de la ?

ok ^^

ba merci me couhcerai moins bete ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Suivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)

cron