Metal (discussion suite

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar akira » 09/04/05, 18:38

tenez au fait , je viens de trouver un super truc pour ceux qui aiment bien Nightwish bien sur , c'est à la fnac , et c'est un zoli coffret avec les 4 premiers cds de NW tout ça dans une sorte de livre , c'est super sympa , j'etais tout content quand je l'ai vu :lol:

Image


Image


Image
c'est jolie non ? :!!:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Hatchepsout » 09/04/05, 19:31

Message original: akira
c'est joli non ? :!!:

Non ( :| désolée, la perche était tellement grande que j'ai pas pu résister... Faut que j'arrête de fréquenter iarwain moi :moue: ).

Plus sérieusement, le coffret est pas mal (pour les "adorateurs" du genre). Si j'ai bien compris, entre 1997 et 2001, ils ont sorti 4 albums: si mes calculs sont exacts, ca fait un album par an! Dis donc, ils sont aussi prolifiques qu'Ayu ma parole!?!

Ok, je sors :clui:
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar kiriyeh » 10/04/05, 13:49

juste une question, y a t-il le mini album sleeping sun a l'interieur?
je ne connais pas ce coffret mais d'un autre coté, je vais pas souvent a la fnac a cause de mes cours, vive nancy lol
kiriyeh
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 02/03/05, 14:31

Messagepar akira » 10/04/05, 15:39

Non Kiriyeh il y a Angel fall first , Oceanborn , Wishmaster et Over the hills and far away ( album essentielement composé de lives ) et puis il y a un petit livre au milieu qui explique un peu l'origine et le but des albums ^^
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Manu » 11/04/05, 09:09

Message original: kiriyeh
nightwish, c'est excellent mais century child c'est celui que j'aime le moins!
quand j'aurai le temps, je vous ferais dungortheb (je devrait etre payer pour leur faire de la pub pas glop!)
after forever est peu connu mais pourtant excellent... en gros, prochainement je vous reserve :
dungortheb (je ne sais pas encore laquelle lol)
within temptation : motherearth ou restless ou running up that hills
nightwish : moondance ou la 9e de l'album de oceanborn, (mais vais je reussir a retenir son nom bon sang???)
after forever : emphasis ou intrinsic
theatre of tragedy : euh, j'y reflechis, surement de l'album 'velvet darkness they fear...' euh tiens l'allemande pour changer trop bien ^^
the sins of thy beloved : my love ou until the dark
lacuna coil : the ghost and the woman ou.... euh, j'y reflechis aussi
euh, on va deja voir avec sa ^^
si certain sont interessé par certaines chansons, dites moi tout de suite!

odir de ^$ù$^*$ù, ceci est le bon post lol, il l'avais posté alors j'avais dis non



*** Message édité par kiriyeh le 07/04/2005 12:15 ***





Au vu de ta liste, je suis étonné de ne pas trouver Epica, clone d'After Foreverdont il contient un des ex-membres, et Edenbridge. Bon Epica ca me gave un peu mais dans le genre c'est efficace. Je découvre "Shine" Edenbridge en ce moment et je lui trouve pas mal de qualités et un nombre d'idées sympa au dessus de la moyenne. La chanteuse n'en fait pas des tonnes dans les aigus,, d'ailleurs je ne suis pas sur qu'elle puisse, et contrairement au dernier Within Temptation on etend les instruments. Bon je devrais me lasser assez vite mais je recommande vivement d'y jeter une oreille attentive car il y a plein de choses sympas sur ce CD

[http://www.edenbridge.org/newsite/start-eng.htm] [\url]




*** Message édité par Manu le 11/04/2005 08:10 ***






*** Message
Manu
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 11/08/04, 17:24

Messagepar Mou » 11/04/05, 13:05

J'aime bien ton avatar Manu il m'a bien fait rire...
Heureusement qu'il existe des couteaux électriques...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar kaoruline^^ » 11/04/05, 17:58

Akira je t'nevi trop d'aller voir system of a down en concert -_-

g trop adore leur album toxicity ^^ mais je sais ke y'ne a un autre ki est sortit ^^ faut ke je le trouve

et je pense pire ke sarah moi pour Slpinot !

me prenez pas pour une chose etrange mais g deja ecouter kk chanson et bon trop bourrain amon gout et pusi c vrai ke j'assimile a Korn !^^ et une copine (je lui pardonnerai jamais >_<) m'a montre un clip de Korn ki m'a presque fait vomir apres je raconte pas lescauchemards ki ont suivit pendant une semaine !

je saiskeje suis super sensible ca ne faire rire bcp -_-

mais c vraiment des choses ke je supporte pas (ptite nature ^^)

et pour nightwish ba j'aime bien ma cousine adore ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar kiriyeh » 11/04/05, 18:35

kaoruline? faire des cauchemars devant kron?
il existe des choses bien plus horribles, pleure, tu va reussir a oublier!

epica, je connais de nom, jamais l'occas d'ecouter, et puis quand on est fauché c'est toujours difficile aussi! j'ai jamais chercher sur le net si y'avaient des extraits, alors bon, je ne sais pas ce que sa donne!

je tiens a parler de sinergy, il me semble d'apres de lointain souvenir, que la chanteuse ou l'un des membres du groupes a pour soeur... tarja, la chanteuse de n,ightwish (me souviens pas de l'exactitude de la rumeur) alors je ne connais qu'un album d'eux, que je trouve tres bon, meme si sa fait longtemps, c'est aussi a entendre pour elargir sa cultutre musicale lol
kiriyeh
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 02/03/05, 14:31

Messagepar kaoruline^^ » 12/04/05, 04:36

kiriyeh tu a oublier de parler demes nausees lol ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar kiriyeh » 12/04/05, 08:11

kaoryuline>>> c'est quoi?
kiriyeh
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 02/03/05, 14:31

Précédent

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron