Metal (discussion suite

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Metal (discussion suite

Messagepar kiriyeh » 07/04/05, 13:14

nightwish, c'est excellent mais century child c'est celui que j'aime le moins!
quand j'aurai le temps, je vous ferais dungortheb (je devrait etre payer pour leur faire de la pub pas glop!)
after forever est peu connu mais pourtant excellent... en gros, prochainement je vous reserve :
dungortheb (je ne sais pas encore laquelle lol)
within temptation : motherearth ou restless ou running up that hills
nightwish : moondance ou la 9e de l'album de oceanborn, (mais vais je reussir a retenir son nom bon sang???)
after forever : emphasis ou intrinsic
theatre of tragedy : euh, j'y reflechis, surement de l'album 'velvet darkness they fear...' euh tiens l'allemande pour changer trop bien ^^
the sins of thy beloved : my love ou until the dark
lacuna coil : the ghost and the woman ou.... euh, j'y reflechis aussi
euh, on va deja voir avec sa ^^
si certain sont interessé par certaines chansons, dites moi tout de suite!

odir de ^$ù$^*$ù, ceci est le bon post lol, il l'avais posté alors j'avais dis non



*** Message
kiriyeh
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 02/03/05, 14:31

Messagepar Crou » 07/04/05, 14:58

After forever, je crois l'avoir aussi vu dans la discothèque de Manu, j'y retourne ...

retour de l'armoire à CD:
ah oui, juste à côté de Nighwish, j'ai trouvé :

- Within temptation : Enter
- After Forever : Invisible circles (arf... l'intérieur du livret euh... ils ont de ces pauses sur les photos...)

(c'est aussi ceux que tu aimes le moins ;o) ?)

ok, on te remercie d'avance de nous faire découvrir tout ça Kiriyeh

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Manu » 07/04/05, 15:50

Message original: Crou
After forever, je crois l'avoir aussi vu dans la discothèque de Manu, j'y retourne ...

retour de l'armoire à CD:
ah oui, juste à côté de Nighwish, j'ai trouvé :

- Within temptation : Enter
- After Forever : Invisible circles (arf... l'intérieur du livret euh... ils ont de ces pauses sur les photos...)

(c'est aussi ceux que tu aimes le moins ;o) ?)

ok, on te remercie d'avance de nous faire découvrir tout ça Kiriyeh

Crou!


logiquement ma crou, il doit y avoir aussi Mother Earth de Within temptation. Le tout dernier du groupe est dans ma boite a gants et il est tres moyen.
Je suis d'accord que les poses d'After Forever dans le dernier livret me font penser a une parodie de Bioman.

Pour répondre a d'autres posts du dessus, je trouve que Nightwish se repete beaucoup et j'ai donc acheté un CD qui me plait bien, je connais les autres mais a force c'est quand meme vraiment toujours la meme chose. "Once" et "Wishmaster" sont sympas quand meme.

Dans le genre tres kitsch, je vous recommande www.fabchannel.com : il y a un concert de Nightwish a visionner, c'est plutot drole. mais le son est bien décalé de l'image.

Manu
Manu
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 11/08/04, 17:24

Messagepar Manu » 07/04/05, 15:56

Message original: Crou

(c'est aussi ceux que tu aimes le moins ;o) ?)

Crou!


Disons que j'aime bien mais a petite dose ( a part mother Earth de WT qui est vraiment tres bien)


Manu
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 11/08/04, 17:24

Messagepar akira » 07/04/05, 20:22

Pour répondre a d'autres posts du dessus, je trouve que Nightwish se repete beaucoup et j'ai donc acheté un CD qui me plait bien, je connais les autres mais a force c'est quand meme vraiment toujours la meme chose. "Once" et "Wishmaster" sont sympas quand meme.

Hum pour cela ONCE fait la différence avec les autres , les chansons sont plus ''lourdes '' et plus rapides que sur les anciens albums ,ils ont des mélodies et un rythme un peu plus ''bourrins '' sur celui là du moins c'est l'impression que j'ai eu quand je l'ai écouté la premiere fois ....Bon assez parlé je vais mettre une musique en Download sinon les gens qui ne connaissent pas du tout n'arriveront jamais à ce faire une idée :!!:

sinon pour voir un peu à quoi ressemble tout ce que j'écoute de mon coté voilà un petit aperçu ^^

NiGHTWISH :
Image

Slipknot : ( j'vais au concert le 11 Juin :lol:) prenez pas peur , ça c'est violent paroles et musiques , je ne ferais pas découvrir ce groupe sur nihon wa je pense lool
Image

System of a down : (j'vais au concert le 31 Mai :lol:)
Image

Puddle of Mudd : Un rock plutot classique , du NIRVANA en baucoup plus travaillé
Image



Benje vais déjà mettre une chanson de NIGHTWISH apres si vous voulez j'aprofondirai avec les autres groupes, je conseille Puddle of mudd , vraiment un bon rock ,soigné , les paroles aussi enfin on verra bien on y est pas encore lol






*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Hatchepsout » 07/04/05, 21:02

System Of A Down, j'adore! C'est violent à mon goût (j'me doute qu'il y a beaucoup plus violent) mais certaines chansons dégagent vraiment quelque chose de particulier *____* (Aerials ou Toxicity par exemple ou encore Boom! qui, elle, fait mal au crâne aux non initiés lol ). Sinon, j'aime pas trop Slipknot, un peu trop "malsain" à mon goût (maintenant, j'vais être mal vu par le modérateur aussi -___- ) et puis je lmet ce groupe dans le meme panir que Korn.... J'aime bien Puddle Of Mudd, comme tu l'as si bien dit Akira, c'est dans la même veine que Nirvana! Pour Nightwish, j'ai du mal à me faire au côté "opéra" de ce groupe, mettre un diva comme chanteuse, ca donne des chansons space je trouve ^^, je préfère Within Temptation :)
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar kiriyeh » 08/04/05, 08:13

Message original: Hatchepsout
Pour Nightwish, j'ai du mal à me faire au côté "opéra" de ce groupe, mettre un diva comme chanteuse, ca donne des chansons space je trouve ^^, je préfère Within Temptation :)


moi vraiment j'adore, je trouve que cela donne une image plus fantastique au metal, un peu comme s'ils nous transportaient au pays des heroic fantasy, ou des anges et des demons ^^

pour ce qui est des musiques, je vais faire mon possible ce week end, qui est tres chargé alors je m'excuse d'avance si cela ne sera pas fait ^^'

kiriyeh
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 02/03/05, 14:31

Messagepar akira » 08/04/05, 20:41

Sinon, j'aime pas trop Slipknot, un peu trop "malsain" à mon goût (maintenant, j'vais être mal vu par le modérateur aussi -___- )

hannnnn akira a perdu tout l'amour qu'il portait à Sarah ::p
non mais c'est clair Slipknot c'est un truc de furieux lol vivement le prochain concert le 11 juin :|

J'aime bien Puddle Of Mudd, comme tu l'as si bien dit Akira, c'est dans la même veine que Nirvana!

j'en mettrai quelques unes e ce groupe car j'aime vraiment depuis le premier album , apres c'est quand meme plus calme que Nirvana , pas mal de chanson avec une guitare electro accoustique , le coté ''grunge '' mis à l'ecart , plus de braillage de kurt ,enfin tout façon pour moi c'est LA définition du rock Puddle of mudd ! ::!!::!!::!!:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Hatchepsout » 08/04/05, 22:08

Message original: akira

hannnnn akira a perdu tout l'amour qu'il portait à Sarah ::p

La vie est dure pour les simples membres :snif: lol

Puddle Of Mudd, ca passait sur MTV (je reviens plus sur le titre de la chanson... ). Autre groupe que j'aime bien, c'est Guano Apes (vive le nom :moue: ), c'est un groupe allemand qui chante en anglais! Sandra Nasic, la chanteuse, a une voix assez grave, j'aime beaucoup :yokatta: Leur dernier album est plutôt sympa :) Et y'a Lambretta, un groupe des pays scandinaves (mais me demandez pas lequel XD je me trompe tout le temps ^^), j'aime beaucoup aussi :!!: Mais bon, les 2 groupes que je viens de citer ne rentre pas dans la catégorie métal, c'est plus du rock en fait :ecoute:
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar osiris » 09/04/05, 03:16

moi je connais deux groupes

Les dropkick Murphys c est du metal punk celtique.

Joe Mirette and Band c est juste du metal punk survolte.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Suivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)

cron