[Avis] Puddle of Mudd / clip

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

[Avis] Puddle of Mudd / clip

Messagepar akira » 10/04/05, 19:35

Bon voilà je met un clip d'un autre Groupe que j'aime particulierement :gene: je suis derriere eux depuis leurs débuts et j'aime beaucoup ce qu'ils font paroles et musiques Alors AUCUNE CRITIQUES NEGATIVES EST TOLERE devant le modérateur :|
non je déconne lol c'est une chanson que j'aime bien , bon le clip est plutot simple mais il est sympa , bon si ça ce trouve personne va aimer mais je m'en fou , j'adore ce groupe moi , c'est la définition du rock Puddle of mudd ::p

She Hates me

si vous voulez savoir de quoi elle parle ,pour ceux qui ont de profondes lacunes en anglais faite moi signe ^^ , en gros le chanteur et les protagonistes du clip se sont fait plaquer et ce rendent compte du mal qui est engendré par cette rupture mais vu le refrain c'est comprehensible :)



*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Crou » 15/04/05, 14:22

oh, personne n'a encore répondu à ce post :larmes:
Bon, j'ai écouté hier, merci Akira de nous avoir mis ce petit clip sur NW.

Personnellement, je ne peux pas faire de critique très évoluée de ce titre, disons que je ne le trouve pas très original, i.e. ni excellent ni extrêmement mauvais. Tout cela me parait classique dans le genre, ni mieux, ni moins bien que le reste.

En tous cas, c'est plus calme et le rythme est moins rapide que Nightwish (enfin, ce que nous a montré) :guitare:

Voilà!
Crou!

PS : je ne suis pas en mesure de juger les paroles, faut vraiment que je m'abreuve plus d'anglais car à part le refrain, j'ai pas compris grand chose moi ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 17/04/05, 12:42

Merci Crou ^^ je n'attendais plus de reponse loool oui c'est plus calme et moins rapide , c'est un rock plutot classique Puddle of mudd , merci encore :clin:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron