Mylene FARMER : Q.I

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Mylene FARMER : Q.I

Messagepar keitaro » 11/04/05, 17:55

Le dernier album de mylène farmer est sorti il n'y a pas longtemps et comme j'aimais bien l'album l'autre et ses autres chansons des années 80 je me suis laissé tenté. Malheuresement je n'accroche pas vraiment a cet album. Les musiques sont qusi absentes (on est loin d'ayu) et puis c'est mou et long bref, vraiment rien a voir avec les chansons comme libertine par exemple.

Pourtant 2 chansons resortent tant bien que mal du lot. J'ai décidé de vous faire découvrir Q.I qui est pour moi la meilleure piste du CD. Quand je dis meilleure piste c'est bien entendu au niveau des texte ou de la mélodie de voix puisque comme je le disais on ne peut pas vraiment parler de musique chez FARMER (laurent boutonnat restant coincé sur son bontempi a appuyer sur des touches pour en extraire des sons)

bref, voici les paroles de Q.I, c'est provoc et cru, ca colle bien avec la dame.

Même si j'en ai vu des culs
C'est son Q.I qui m'a plu
Je vis le choc de cul...ture
La belle aventure

Même si je suis dans son lit
C'est son Q.I qui me lie
À lui pour la vie entière
Bien que solitaire

Et moi j'en ai vu des culs
Mais c'est son "Q.I" qui eut
Le dernier mot pour m'avoir
Là, sur le plongeoir

Bien sûr j'en ai vu des cons
Mais son Q.I me rend com-
-plétement occise de désir
Quitte à en mourir

Sa bouche est sanctuaire
La plus sacrée des prières
S'alanguir est pour moi
Le pire des effrois, c'est froid

Sa bouche est sanctuaire
Le plus sacré des mystères
Il est l'ange pour moi
Je lui dis tout bas...

Qu'il a les rondeurs d'un "Rodin"
J'aime ! Ça m'incite à...
Il sait la douceur de mes reins
Qui oscillent...
Il sent la tiédeur de mes mains
J'aime ! Ça l'incite à...
Longue est la route de nos plaisirs...
...sémantiques !

Même si j'en ai vu des cas
Son Q.I moi, me rend coi...
Devant telle érudition
Langue morte, non !

Et quand je suis dans son lit
C'est son Q.I qui me lit
La physique des quantas
Quant-à-moi, je crois que...

Ton Q.I, mon cul est, ton Q.I
C.Q.F.D.


et voici le lien pour telecharger le titre :

http://rainbowhouse.free.fr/mh/spe2.php?spe=mf (cliquez ici, ne faites pas enregistrer sous tout de suite, vous allez etre rediriger vers une autre page)
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar akira » 11/04/05, 21:26

Ahlalala c'est direct avec la Mylene :| je vais ecouter la musique lol

Hum moi je n'aime pas , en meme temps Mylene et moi ça fait 3 ::p j'aimais bien l'hinamouramento ( j'sais pas comment ça s'ecrit ^^ ) et quelques chansons cultes de la chanteuse à l"epoque mais là les paroles ne sont pas agréable , enfin ça me fait plus sourire qu'autre chose mais c'est clair que c'est ''provoc et cru '' comme tu le dit Apres la musique en elle meme , c'est ce que j'aime pas chez Mylene , ça ressemble souvent à un arrangement tres simple et space à la fois bourré de bruit en tout genre ...

L'approche est difficile quand meme si on ne connais pas vraiment l'artiste et ses habitudes musicales , du moins j'ai cette impression , l'environnement est particulier , les paroles c'est pareil on peut pas dire le contraire lol

Merci pour cette extrait , je n'aime pas mais bon ça veut pas dire que c'est mauvais comme toujours ::p
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Gui » 15/04/05, 23:51

Merci pour cet extrait Kei! Je voulais acheter l'album mais j'ai aussi peur de la tournure "tourne en rond" de Mylène ces derniers temps... récemment elle ne fait pas de la musique du même niveau qu'il y a 10 ans déjà avec Anarmorphosée.... disons que l'Innamoramento m'avait plû, mais les inédits du best-of étaient déjà plus creux (surtout "Prince arabe et compagnie" je me souviens plus du nom de la chanson :gene: ). Mais pour cette chanson ça peut aller je trouve, c'est sûr que le son n'est pas bien recherché, mais les paroles sont intéressantes bien que très provoc (enfin ça reste loin de la dernière de Namie -soupir- :moue:). Mais en général je trouve que Mylène joue plus sur les mots mais là c'est un peu plus direct... Comme le dit Akira l'approche est difficile comme ça. Disons que c'est une chanson de Mylène, qui est bien mais sans plus.... :ecoute:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron