[Avis] Lee Hyolee ~ 10 Minutes (PV)

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

[Avis] Lee Hyolee ~ 10 Minutes (PV)

Messagepar Hatchepsout » 07/05/05, 13:21

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Lee Hyolee (la fille de ma bannière) et qui voudraient en savoir plus, voilà un petit PV de qualité médiocre hélas, que je viens d'uploader :)

Voilà pour les petits curieux ^^

P.S: Lou, tu vas pas aimer :p



*** Message
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 07/05/05, 13:28

Message original: Hatchepsout
P.S: Lou, tu vas pas aimer :p


Ah oui ? Hum je vais tester ça tout de suite....

Merci en tout cas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Gui » 07/05/05, 20:19

Merci Miss! C'est gentil de nous faire découvrir ça! :)
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Lou » 23/05/05, 07:37

Je revisite le forum pour voir ou j'ai pas répondu ::p

Donc tu t'es trompée Sarah, je ne déteste pas. C'est très pop pour pas dire commercial, mes oreilles acceptent généralement bien le commercial, donc ça passe bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 23/05/05, 08:36

:yokatta: Je suis bien contente de m'être trompée dis donc! ^^ Pourtant je t'assure que c'est très R'n'B (commercial mixée avec de la Pop) mais c'est quand même du R'n'B...
Sinon, j'ai sa nouvelle chanson, qui elle fait vraiment très Pop, ca n'a rien à voir avec 10 Minutes, si ca intéresse quelqu'un (ce dont je doute vu l'affluence "massive" sur ce sujet lol ), je peux l'uploader :)
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 23/05/05, 10:13

Ben j'ai rien contre le R'n'B commercial pop... Après si Namie c'est aussi du R'n'B, là j'aime pas, mais c'est pas plutôt du Hip Hop ? Parce que son nouvel album s'appelle Queen of Hip Hop, donc ça m'interpelle... Mais je suis nulle pour classer les chansons ::p

Sinon je peux dire que je déteste le jazz, le reggae, et tout ce qui est musique des îles, mais pour le reste ça dépend des chansons, tout est une histoire de rythme, y a des choses qui doivent interférer fortement avec mon rythme personnel, ce qui fait que ça la tape très fortement sur le système :|

Enfin pour ta proposition pourquoi pas, c'est vrai que les gens n'ont pas l'air super intéressé par les découvertes, mais moi si, je suis du genre curieuse ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron