Ha enfin les photos ......... :yokatta:
en tous cas à la fin elle a l'air soulagé de son envie :snif:
Sinon ils ne datent pas d'hier ses clichés...
lol désolés Osiris le seul fan d'Alanis qui reste ici...)
Message original: Lou
Pour en revenir au sujet, au fait kaoruline tu n'es pas fan mais que penses-tu d'Alanis ?
Hum... peut-être pas...Osiris
Ben ........ comment dire ............. suis je fan ???? est ce que le fait d'aller voir la voir en concert deux soirs de suite, peut être une action de fan ?
Non ça s'appelle accompagner une fan....Quoique peut on dire que d'aller au japon voir une star une fois, peut être deux, c'est aussi être fan ?
Là par contre ça fait très très fanJ'avoue que voir ces photos cela me choque, Alanis qui n'apparait que trés rarement dans des magazines, fait trés fort là
Thank youkaoruline
y'a kk chanson d'elle ke j'aime bcp ke j'ecoute avec bcp de palisir (non g pas les titres en tete) mais es clip c celui ouelle est toute nue dans un magasin ,
Ironiccelui ou elle chante dans une voiture !
Euh... mai juin... Everything ? Faut demander confirmation à Osiris, moi Alanis j'ai décroché... De toute façon dans son nouvel album il doit y avoir grand maximum 2 chansons auxquelles s'accrochent vraiment, ce qui fait quand même très peu. Normalement y avait 2 chansons que j'aimais pas par album, pas l'inverse.et la chanson ki ets sortie y'a pas longtemps en mai juin ! ^^
Non ça s'appelle accompagner une fan....
Euh... mai juin... Everything ? Faut demander confirmation à Osiris, moi Alanis j'ai décroché...
mais es clip c celui ouelle est toute nue dans un magasin
Donc je connais une fan .......... tu vas me dire quelqu'un qui traverse Osaka en long en large et en travers pour trouver de tous petits disques d'une chanteuse , oui je peux dire que je connais une fan
Quoique peut on dire que d'aller au japon voir une star une fois, peut être deux, c'est aussi être fan ?
celui ou elle chante dans une voiture ! Ironic
Retour vers Musique : Le reste ;) ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité