Mon dieu ça y est tout mes rêves se brisent, quoi, comment me toute 1ère idole passe à la Star Ac' :hein!: :hein!: :hein!: :hein!: HORREUR, j'avais déjà eu du mal avec le Hit Machine, surtout qu'Alanis avait l'air ridicule, elle sait pas chanter en playback.....
La Star Ac' mon dieu, voilà elle a vendu son âme au diable : MADONNA !!!!
Alanis a-t-elle besoin de la télé réalité pour être Alanis ? Sa maison de disque lui a-t-elle demandé de participer à un show de télé réalité pour augmenter les ventes de CD ?
Non ben Alanis n'a pas besoin de la TV réalité pour être Alanis mais pour vendre ses CD faut croire que oui. D'un autre côté je sais pas si les gens qui achetaient avant achètent toujours... moi j'ai pas SCC, donc déjà (j'ai failli me le prendre il est à 80 balles au book of à côté de chez moi, mais je l'ai pas pris tout compte fait, c'est dire).
C'est ça quand on se dit que faire du commercial ça vend mieux, et que 11 chansons sur un album qu'on met plus de 2 ans à faire c'est suffisant, après on va à la Star Ac'
Au dernières nouvelles, Alanis pourrait faire un concert au Cotton Club vers Metz en France en Janvier 2006 ... Un fan de la Family a contacté le Cotton club et ils ont déclaré qu'ils étaient encore en attente de confirmation mais que le concert était bien prévu pour Janvier 2006 !
A Metz ?!!!??? A Metz :hein!: Ah ben si c'est le cas, je veux que Crou m'accompagne pour voir le concert, parce que je l'avais convaincu d'aller sur Paris et l'autre avait annulé (ah oui je l'ai pas digéré celle-là... pour aller en vacances à Hawaii, avec le temps que j'avais passé à convaincre Crou, non mais :aie:).