Mais qui est Alanis ????

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Hatchepsout » 24/06/05, 10:43

Sa nouvelle coupe me rappelle un peu celle de Cruella d'Enfer (dans les 101 Dalmatiens! Vive les références :| ). Sinon, moi je trouve qu'elle est stylée sur la première photo, c'est tout ce qu'il y a de plus à la mode en ce moment (veste de tailleur avec jeans) par contre, sur la deuxième, c'est déjà plus classique... Enfin, les goûts et les couleurs...
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar osiris » 26/09/05, 17:19

Bon alors voila la dernière news sure Alanis : LEs Rolling stone débutent une tournée aux USA, dans des stades et qui vas faire la première partie de ces concerts ? Alorrs pour la moitié c'est Beck, et pour l'autre c'est Alanis.

Donc maintenant on pense que les Stones vont venir en France, à Paris au stade de France pour faire un méga-concert, alors on attends et on espère qu'Alanis fasse la 1er partie. :yokatta:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 06/10/05, 10:29

Alors voici une aventure arrivait à Alanis pendant un de ses voyages :

Alanis a eu un petit compagnon à fourrure lors de son récent voyage en Indonésie, quand un fan lui a prêté son Loris nain en échange d'un billet de concert. Elle a ensuite déclaré : "À Jakarta quelqu'un est venu vers moi et m'a dit, 'si vous me donnez des Pass pour être backstage, je vous donnerai mom Loris nain', qui est un tout petit animal ressemblant à un singe. J'ai dit 'je ne peux pas retourner en Amérique avec lui, mais je l'emprunterai pendant deux jours.' Ainsi ce petit animal a traîné avec moi, dormant dans ma couverture ou sur mon épaule. Mais à la seconde où je me suis endormie, il s'est levé et s'est mis à courir partout dans ma chambre d'hôtel. Une nuit, je me suis réveillée et il se balançait dans les toilettes. Je n'ai pas dormi pendant 48 heures."

Alors a quand un echange Onyx contre des places de concert ????????????????
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 23/10/05, 11:25

Aujourd'hui comme le forum ressemblait à un forum tout mort, et que le temps est redevenu un peu près beau en fin de soirée, je me suis dit et si j'allais au Book off à côté de chez moi.... (C'était juste après avoir définitivement abandonné l'idée que j'allais pouvoir réparer mon vélo seule..... juste après m'être coupé les cheveux toute seule, opération qui me fait toujours un peu peur, vieux souvenirs des essais qu'on avait fait sur nos poupées avec Crou...).

Et que vois-je d'un coup, 4 choses qui ressemblaient de loin à des pamphlets, je me rapproche, un truc me rappelait Alanis, ben je suis tombée sur le pamphlet du am junkie tour 99-00 ! C'est cool y a toutes les dates dont la notre. Je ne savais pas qu'il y avait un pamphlet du reste ::p M'enfin je l'ai pris, ça m'a coûté super cher : 105 yens (environ 1 euros). L'est joli en plus ^^



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 25/10/05, 14:05

Arghhhhhhh quand je pense que l'on a fait Tokyo pour faire des Book of et qu'en fait il y en a un à côté de chez toi qui a plein de choses.......
:aie:

HEu tu vas nous faire des images du pamphlet :love2:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 04/11/05, 15:53

Alors voici les dernières nouvelles :

Alanis sera en France sur les bancs de l'école de la Star Academy de TF1 le 11 novembre pour faire la promotion de son best of "The collection" qui sortira le 15 novembre. Elle chantera sûrement "Crazy" le titre du premier single tiré du CD best of pour la 5éme saison de l'Academy. On ne sait pas si elle chantera en duo avec un élève de l'académie ... et avec lequel ... peut-être avec Ely la Canadienne. Alanis participant à une émission de télé réalité c'est surprenant. Elle aurait pu participer à des émissions comme Taratata sur la chaîne France 3 ou comme La Musicale sur Canal + ... mais ce choix doit faire partie du plan marketing pour lancer son CD ... Alanis a-t-elle besoin de la télé réalité pour être Alanis ? Sa maison de disque lui a-t-elle demandé de participer à un show de télé réalité pour augmenter les ventes de CD ?

Au dernières nouvelles, Alanis pourrait faire un concert au Cotton Club vers Metz en France en Janvier 2006 ... Un fan de la Family a contacté le Cotton club et ils ont déclaré qu'ils étaient encore en attente de confirmation mais que le concert était bien prévu pour Janvier 2006 ! ... Heu il y a des gens qui habient à Metz ????????????????????????? :gene:

Elle sera aussi en Europe cet été pour une nouvelle tournée ... Elle sera peut-être en France en août 2006 pour participer à un festival ... ou alors dans un autre pays européen ... à suivre !!

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 04/11/05, 16:08

Mon dieu ça y est tout mes rêves se brisent, quoi, comment me toute 1ère idole passe à la Star Ac' :hein!: :hein!: :hein!: :hein!: HORREUR, j'avais déjà eu du mal avec le Hit Machine, surtout qu'Alanis avait l'air ridicule, elle sait pas chanter en playback.....

La Star Ac' mon dieu, voilà elle a vendu son âme au diable : MADONNA !!!!

Alanis a-t-elle besoin de la télé réalité pour être Alanis ? Sa maison de disque lui a-t-elle demandé de participer à un show de télé réalité pour augmenter les ventes de CD ?

:| :| Non ben Alanis n'a pas besoin de la TV réalité pour être Alanis mais pour vendre ses CD faut croire que oui. D'un autre côté je sais pas si les gens qui achetaient avant achètent toujours... moi j'ai pas SCC, donc déjà (j'ai failli me le prendre il est à 80 balles au book of à côté de chez moi, mais je l'ai pas pris tout compte fait, c'est dire).

C'est ça quand on se dit que faire du commercial ça vend mieux, et que 11 chansons sur un album qu'on met plus de 2 ans à faire c'est suffisant, après on va à la Star Ac'


Au dernières nouvelles, Alanis pourrait faire un concert au Cotton Club vers Metz en France en Janvier 2006 ... Un fan de la Family a contacté le Cotton club et ils ont déclaré qu'ils étaient encore en attente de confirmation mais que le concert était bien prévu pour Janvier 2006 !

A Metz ?!!!??? A Metz :hein!: Ah ben si c'est le cas, je veux que Crou m'accompagne pour voir le concert, parce que je l'avais convaincu d'aller sur Paris et l'autre avait annulé (ah oui je l'ai pas digéré celle-là... pour aller en vacances à Hawaii, avec le temps que j'avais passé à convaincre Crou, non mais :aie:).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 05/11/05, 11:57

bon, j'ai cherché sur le net, ça n'a pas l'air d'être confirmé pour le moment. Il y a pourtant plein de dates plus lointaines ... Enfin, c'est pas loin de chez moi, a priori je pense qu'on pourrait y aller sans problème.

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 05/11/05, 13:17

J'ai regardé la fin de la star ac hier soir, Nikos a annoncé les vedettes de la semaine prochaine qui allaient assisté :hein!:
Donc Jonny Hallyday, Alanis Moricette, Madonna, Lorie, on dirait que c'est le nouveau truc pour faire sa pub :lol:
Je ne sais pas encore si je regarderais car je n'ai pas encore mon emploi du temps, mais cela va etre un chaud je pense... :clin:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Hatchepsout » 06/11/05, 14:43

Je trouve logique que les artistes passent par la Star Ac' pour promouvoir leurs chansons puisqu'il n'y a plus d'émissions musicales à grande écoute mise à part cette "émission" qu'est la Star Ac'... Donc, je ne blâme plus les artistes qui vont là-bas, ca doit pas les enchanter mais ils n'ont pas le choix à mon avis...
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron