Mais qui est Alanis ????

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Lou » 12/11/05, 05:43

Ah oui Alanis a une nouvelle coiffure ^^ Ceci dit elle a déjà eu cette coiffure là mais ça date (tu la connaissais pas à cette époque ;))

Sinon elle ne bouge plus spécialement sur Ironic et a généralement les yeux ouverts dessus et ça même en concert, vu qu'elle la chante avec le public (tu te rappelles ::p).

Bon je mettrais mes remarques dans le sujet de Mou parce que là ça va passer inaperçu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 11/07/06, 15:39

Bon ben voila une nouvelle pour faire progresser ce post : Bientôt un retour possible d'Alanis avec de vrais chansons ???????? Et oui ......... Alanis Morissette et son fiancé depuis 2 ans, l'acteur Ryan Reynolds, se sont séparés. Une source proche du couple l'a confirmé, " Je peux confirmer qu'ils ont mi-fin à leur engagement, la séparation est amicale et ils ont accepté de rester amis."

Alanis, 32 ans, et Ryan, 29 ans, se sont rencontrés pour la première fois en 2002 à l'anniversaire de Drew Barrymore. Ils se sont vus pendant 2 ans avant de se fiancer en 2004.

Je sais peut être que cette nouvelle n'intéresse personne, mais bon il faut bien faire progresser ce post, hein !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 12/07/06, 16:42

Hum que dire.... ben peut-être qu'elle va retrouver son inspiration :| C'est un fait pour des artistes comme Alanis y a que quand ils sont malheureux ou en colère qui sont créatifs. Enfin d'un autre côté ça fait un baille qu'Alanis ne fait plus trop progresser sa carrière musicale, je suppose qu'elle préfère jouer ou encore écrire.

PS : j'ai eu peur qu'elle se marie avant moi ouf..... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 13/10/06, 21:18

Mais que devient Alanis ????????

Est elle morte pour la musique ?????????

Peut être bien ......... En tous cas son nouveau crédo : la Télé. Donc la nouvelle que je donne pourrait faire un sujet croisé avec le sujet sur ........ Nip/Tuk.

Ben oui Alanis va être dans la la 4éme saison de la série ...... Mais dans quel rôle ?????

La petite amie de ............ Troy ???? NON ........De McNamara ???????? NON ......Mais alors de qui ????????? et bien de Liz cruz, L'assistante de nos deux chirurgiens.

C'est la deuxième fois qu'Alanis fait une apparition dans une série dans un rôle de ce genre, après une apparition dans la série Sex on the city.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 04/05/07, 22:46

Bon voici quelques nouvelles de la chanteuse canadienne !!!!! Elle est de nouveau célibataire; ce qui veut donc dire rupture et nouvelle inspiration pour de nouvelles chansons. Ben oui un album est en projet, puisque Alanis a signé dans une nouvelle maison de disque, le label HEAR MUSIC, formé par la chaîne des cafés Starbucks et le Groupe Concord Music.

Alors à quand une écoute d'un album d'Alanis en dégustant un Franpouccino au matcha !!!!

Affaire à suivre .................
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 30/06/07, 01:20

Super en retard, merci pour l'info osiris, contente qu'Alanis se soit débarassée de Maverick (et donc de Madonna) et peut-être aussi de son petit ami on sait jamais ça va peut-être lui rendre l'inspiration.

Toujours est-il que Kei m'en avait parlé il y a pas mal de temps mais je ne m'étais pas renseignée plus avant et là ce soir je me suis dit comme ça et si j'allais voir sur le site d'Alanis... Là suprise il a changé, bon c'est logique, Alanis doit avoir moins de moyen pour entretenir son site qu'avec Maverick, ceci dit au final on a accès à toutes les vidéos hébergées par youtube, etc...

Ce qui fait que je peux vous faire partager la reprise par Alanis de My humps des Black Eyed Peas', une reprise hilarante surtout pour ceux qui comme moi adore Fergie (<- c'est ironique hein :|).

La version d'Alanis


La version des Black Eyed Peas'


Une autre vidéo qui vaut le détour Alanis ayant un grand moment de solitude lorsqu'on lui demanda d'interpréter la chanson "More than Words" chanson dont elle ne connaissait pas du tout les paroles :| (par ici pour la vidéo) Ceci se passait le 24 avril dernier à l'Hotel Cafe ou Alanis a aussi interprété une de ses nouvelles chansons, "Sister Blister", et une reprise de "Guerilla Radio" (voir la vidéo).

Voilà, voilà à voir maintenant quand Alanis sera en mesure de proposer un nouvel album et surtout est-ce ce dernier sera dans la lignée de So-Called Chaos (que j'ai finalement acheté à bas prix dans un book off ::p) ou renouera avec quelque chose de moins... comment dire.... remplissage du tiroir caisse de la maison disque qui coule :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 01/07/07, 18:02

Excellent cette vidéo !!!!

J'avais dans un coin un lien vers un autre délire d'Alanis, parlant de sa petite sÅ'ur, delicious Morissette :


osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 21/06/10, 15:19

Moi aussi je vais donner dans le people comme osiris, après Alanis montre ses fesses dans un ascenseur, voici...... Alanis est mariée !

Comment ça j'ai aucune chance d'être engagée par Paris match ???? :ecoute:

Bref, Alanis est tout de même mariée ! La cérémonie tenue secrète (vous me direz que vu le nombre de personne qui se souviennent d'Alanis c'était pas des plus compliqué à cacher ::p) a eu lieu en mai dernier et l'heureux élu es tle rappeur Souleye (30 ans), que je ne sais absolument pas qui c'est :|

Tiens il parait que la demoiselle joue dans la 5ème saison de http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Weeds-Alanis-Morissette-prend-la-blouse/(gid)/1818668 (Weeds), une série que je ne connais pas.

Sources : Alanis via facebook, http://people.premiere.fr/News-People/Alanis-Morissette-s-est-mariee-en-secret/(gid)/2340476 (people premiere)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 21/06/10, 18:03

ah je connais weeds, je ne me souviens pas avoir vu Alanis dedans (donc je n'ai pas encore dû voir cette saison). A la base, ça parle d'une mère de famille qui vend de l'herbe... Ca évolue au fil des saisons.
C'est une série comique, j'aime assez... On rigole bien, une fois qu'on est bien dedans (les 1ères saisons, j'ai moins adhéré, je pense qu'il faut s'habituer au style). Les épisodes durent une vingtaine de minutes.
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 21/06/10, 18:45

Message original: Crou
A la base, ça parle d'une mère de famille qui vend de l'herbe... Ca évolue au fil des saisons.

Ah ! ben maintenant que tu le dis, je connais de nom et j'ai du entrapercevoir un bout d'épisode.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron