Mais qui est Alanis ????

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Yulia » 31/03/05, 09:40

Je connais un peu cette chanteuse, enfin je subit XD parce que mon père aime beaucoup donc avec mon frere et ma mère on subit un peu XD mais bon j'aime bien moi ca change des autres musiques qu'il ecoute XD :p
Yulia
Shogakuse
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 31/03/05, 09:05

Messagepar osiris » 25/04/05, 11:02

Donc voila alanis est venu à Paris, elle a chantait et elle est repartis. Mais je vais attendre lundi prochain pour faire un petit post sur ces concerts européens, car je vais encore la voir mais à Vienne en Autriche.

Sinon pour son premier concert de l'année Alanis a fait un duo avec Avril Lavigne, et elles ont chanté : Ironic d'Alanis et Losing grip d'Avril. Sur la photo la blonde c'est Avril.:hein!:

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 26/04/05, 21:21

Tu nous fera un compte rendu Osiris ?? ce serait sympa de voir ce que tu recent en concert toi sur les concerts de Alanis , c'est une chanteuse connue de tous mais pas forcément connue sur scene donc j'espere que tu nous fera partager tes emotions ::p
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 24/05/05, 12:56

Une nouvelle super intéressante : LE chien d'Alanis

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 24/05/05, 13:07

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ok, tu l'auras voulu, je sens que tu recherches la compétition entre Alanis et Ayu, prochain sujet de discuter sur Ayu :

LES 40 CHIENS d'Ayumi :|

PS : il faut quand même noter qu'Osiris a ses méthodes pour augmenter durablement son nombre de posts. Mou tu vois c'était pas la peine de lui donner le filon de la rubrique test :lol:



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

le chien

Messagepar Mou » 24/05/05, 15:52

Mais il est moche en plus...
Un hs je n'avais pas vu qu'osiris avait changé son avatar hihihihi je sens que je vais me faire huer là... :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Hatchepsout » 24/05/05, 19:47

Je rejoins Mou: il est moche son chien ^^ (cela dit, ceux d'Ayu sont pas beaucoup mieux à mon gout, sauf Marron, j'adore les teckels :) )
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar osiris » 24/06/05, 10:03

Le nouveau look d'Alanis

Image Image

Donc petit précission la 1er photo c'est alanis chantant l'hymne américain pendant la finale de NBA (du basket américain).
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 24/06/05, 10:22

Ah j'avais oublié qu'Alanis était américaine maintenant :|

Ben que dire, sa nouvelle coupe de cheveux lui va mieux que quand elle se les était coupée (elle-même ?)... Sinon c'est fou ce que ça la vieillit cette mèche blanche, à gauche j'ai du mal à le reconnaître. Enfin c'est bien qu'elle se penche un peu sur son look même si ça tombe pas spécialement dans mes goûts...
Sinon y a un net effort vestimentaire même si bon le 1er fait pas super dans le vent pour pas dire autre chose, le tailleur noir de la 2nde photo est bien. C'est quoi qu'elle a dans les mains ?

Chameau ça transforme d'avoir un chien :ko: Ah non c'est peut-être plutôt le fiancée en fait :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 24/06/05, 10:37

Ah non c'est peut-être plutôt le fiancée en fait


Heu peut être qu'elle n'a plus de fiancé, et que c'est pour cela qu'elle change de look et qu'elle a en stock 17 chansons ??????

C'est quoi qu'elle a dans les mains ?


C'est une plaque ..... qu'elle a dévoilée lors d'une cérémonie sur la célèbre Walk of Fame dédiée aux célébrités à Toronto au Canada. Ceci pour son album Jagged Little Pill vendu plus de 30 millions de copies pour lequel elle a gagné quatre Grammy Awards.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron