Mais qui est Alanis ????

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Lou » 12/10/04, 11:26

Oui je confirme elle a bien joué dieu dans Jay et Bob contre-attaque, il date ce film à force lol.

Pour le DVD, un pantalon avec un truc vert, hummm, c'est possible que ce soit ça, j'ai vu des photos de ce concert mais ça date (dire qu'à l'époque je n'avais trouvé personne pour m'y accompagner... :(). Sinon je me rappelle qu'elle y a chanté Baba, mais je ne sais pas (plus) si elle a chanté autre chose...

Pour l'autre film, c'est pas pour moi enfin tu t'en doutais, je déteste le jazz...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 12/10/04, 17:14

dire qu'à l'époque je n'avais trouvé personne pour m'y accompagner


Ben oui c'est bien dommage ....... on ne se connaissait pas à l'époque et moi je ne connaissais pas encore Alanis.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 30/11/04, 22:25

Voici ma dernière trouvaille sur Alanis. Bon j'avoue que cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de nouvelles, mais il faut dire qu'elle n'est pas aussi prolifique que Ayumi. Bon oui Alanis c'est plus une nouvelle par mois.

Novembre :

- Alanis était au Japon, pour faire quoi ?? Mystère, sauf quelle a fait l'andouille dans des petits restos japonais.

- J'ai trouvé un nouveau disque d'Alanis. Bon je savais par Lou qu'il existait des remix trans de Ayumi (j'en même du en entendre), ben là j'ai trouvé un CD d'Alanis-Trans. En fait 4 mix techno-trans de Eight Easy Steps (punaise, il faut vraiment que je sois fan pour avoir acheté cette chose)

- Alanis a fait un concert privé pour récolter de l'argent pour la recherche sur le cancer des enfants.

- Elle a fait quelques télé aussi

Palpitant Non ?????
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 30/11/04, 22:29

Ha et puis tiens elle fait aussi un concert le 31 décembre à Las Vegas (tiens tiens cela me rapelle quelque chose). En plus on peut acheter des places sur Internet sur le site suivant :

(www.ticketmaster.com/event/0A00396882858B71?brand=hob&majorcatid=10001&artistid=775998&minorcatid=1)

Gratte gratte gratte la tête, est ce que je fais quelque chose le 31 décembre..... :!!:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 02/12/04, 08:26

Alanis fait des remix trans !!!!!!!!!!!!!! :hein!: :hein!:
Vache je ne vais pas m'en remettre.... Mais euh, j'ai un doute, moi je ne me suis jamais posée la question, c'est une première ça ? (Ca y est ma réputation en tant que grande connaisseuse d'Alanis s'effrite....) Elle en a jamais fait, il me semble. Maverick coule ? Ca doit être ça depuis le temps qu'ils en parlent. C'est parce que Madonna a donné les recettes de Maverick à la Kabale ? Euh rassures-moi Alanis ne porte pas de bracelet en fil rouge autour du poignet ?
Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner... en plus sur Eight Easy Steps ça me laisse pensive...

Palpitant Non ?????
Tu m'étonnes, sinon je veux bien les fichiers des TV moi. J'aime bien faire des collections... J'en ai pas beaucoup d'Alanis, mais j'avais réussi à choper celui du MTV unppluged, que je n'ai jamais regardé du reste :moue:

Bon elle boude le Japon. Bien quand j'étais en France elle anulait ses concerts en France et faisait des dates au Japon, maintenant je suis au Japon, elle boude le Japon et fait des dates en France.
Je m'en fous Alanis, je t'aime plus, na !

Lou qui va changer son 2ème pseudo en Ayu Ayu :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 11/01/05, 23:13

Nouvelle actu d'Alanis en France, et qui prouve qu'elle change vraiment. Depuis que je suis arrivé du japon, je vois partout dans le métro de la pub pour un magazine : Choc (un truc avec des photos chocs de tous les genres, et nottament sur les gens connus). Et là que vois-je en bas de la une : une photo d'Alanis avec le titre suivant : Alanis: la chanteuse se dévoile. Bon je prends ce magazine pour voir à l'intérieur et que vois-je, 4 photos de mauvaises qualité, venant d'une caméra vidéo, présentant une Alanis, en train de baisser son pantalon pour faire pipi dans une cage d'escalier. Conclusion Alanis n'a pas froid aux yeux (et aux fesses aussi) et elle ne porte pas de culotte sous ses pantalons en cuir. Dés que j'ai les scans je les poste.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 12/01/05, 09:57

:hein!: :hein!: :hein!:
Voilà c'est mon 2ème choc en tant que "fan" (enfin ex-fan...). Mince j'ai pas de chance, j'aimais bien Kylie Minogue à l'époque de son 1er album et ensuite je suis tombée sur elle à moitié nue se trémoussant en concert... Je fus choquée (enfin façon de parler).

Là c'est Alanis ! Alanis fait pipi dans les cages d'escalier et n'a pas de culotte sous ses pantalons et cuir :hein!: Voilà mon âme pur de fans est définitivement souillée... Maintenant je m'attends à tout, même à voir fumer Ayumi bourrée dans un bar gay (mince non c'est déjà fait :|).

PS : tout le monde a l'air de se contrefoutre d'Alanis, on est que 2 à poster dans ce topic.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 12/01/05, 12:17

Attends les photos c'est encore plus édifiant ................
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar kaoruline^^ » 13/01/05, 21:49

dsl je m'en contrefout pas (la preuve g tout lu ^^) mais g rien a dire chusi pas fan ni ex fan lol ^^ voila ^^

et j'attend les fotos ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 14/01/05, 07:58

Remarquez encore la magnifique technique d'Osiris, style je préviens dans mon post que je vais poster un truc intéressant. Je reviens à la charge en postant juste 1 ligne confirmant que je vais bien poster le truc tout en ne le postant pas, etc... Les moutons le retour.

Ganbatte Osiris, encore 4 réponses et le sujet rentre dans le top 10 des messages qui en ont le plus...

Ah Osiris le maître du suspense :lol:

Pour en revenir au sujet, au fait kaoruline tu n'es pas fan mais que penses-tu d'Alanis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron