Mais qui est Alanis ????

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar osiris » 15/01/05, 10:11

Ha enfin les photos ......... :yokatta:

Image Image Image Image Image

en tous cas à la fin elle a l'air soulagé de son envie :snif:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 16/01/05, 04:12

Surpris je suis (choqué ?? ) :ecoute: :ecoute: faire pissou dans des escaliers comme ça loooooool
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 16/01/05, 06:01

Loooooool ça y est j'ai perdu mes illusions, la vision de mon ex-idole se brise, je viens de faire une entrée difficile dans le mode froid de la réalité, choquée je suis :naon:
Euh Alanis se trimballe toujours avec un verre au cas ou elle aurait une petite envie ?
Sinon ils ne datent pas d'hier ses clichés...

Enfin Alanis a trouvé un moyen original de faire parler d'elle, lol faut toujours qu'elle ne fasse pas comme les autres :moue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Alanis

Messagepar Mou » 16/01/05, 09:59

Ben ils n'ont rien compris les médias, elle allait se faire faire une analyse d'urine :hein!:
C'est la raison pour laquelle elle urine dans un :| flacon, non je suis naïve :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 17/01/05, 11:59

Mou !!!! Loooool :|
Le pire c'est que j'ai pensé la même chose... Ils faisaient peut-être un test d'urine juste avant le concert, simple vérif, parce que des fois faut l'avouer Alanis elle a l'air un peu beaucoup ailleurs pendant ses concerts....(et en plus j'en rajoute, lol désolés Osiris le seul fan d'Alanis qui reste ici...)



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 17/01/05, 15:24

Sinon ils ne datent pas d'hier ses clichés...


Oui je suis d'accord, à croire qu'ils ont fait les fonds de tirroirs pour trouver quelque chose à dire sur elle

lol désolés Osiris le seul fan d'Alanis qui reste ici...)


Ben ........ comment dire ............. suis je fan ???? est ce que le fait d'aller voir la voir en concert deux soirs de suite, peut être une action de fan ? Quoique peut on dire que d'aller au japon voir une star une fois, peut être deux, c'est aussi être fan ? J'avoue que voir ces photos cela me choque, Alanis qui n'apparait que trés rarement dans des magazines, fait trés fort là :snif: :snif: :snif:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar kaoruline^^ » 17/01/05, 16:11

Message original: Lou
Pour en revenir au sujet, au fait kaoruline tu n'es pas fan mais que penses-tu d'Alanis ?


J'ai pas un grand avis desolee ^^

y'a kk chanson d'elle ke j'aime bcp ke j'ecoute avec bcp de palisir (non g pas les titres en tete) mais es clip c celui ouelle est toute nue dans un magasin , celui ou elle chante dans une voiture ! et la chanson ki ets sortie y'a pas longtemps en mai juin ! ^^

enfin y'en a d'autres mais je me souviens ni de clip ni du titre ^^

mais g pas d'avis particulier j'aime bien sa zik ^^

SINON pour le sfotos ca m'a fait rire surtout les commentaires du jounraliste lol^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 18/01/05, 10:52

Osiris
Ben ........ comment dire ............. suis je fan ???? est ce que le fait d'aller voir la voir en concert deux soirs de suite, peut être une action de fan ?
Hum... peut-être pas...

Quoique peut on dire que d'aller au japon voir une star une fois, peut être deux, c'est aussi être fan ?
Non ça s'appelle accompagner une fan....

J'avoue que voir ces photos cela me choque, Alanis qui n'apparait que trés rarement dans des magazines, fait trés fort là
Là par contre ça fait très très fan :|

kaoruline
y'a kk chanson d'elle ke j'aime bcp ke j'ecoute avec bcp de palisir (non g pas les titres en tete) mais es clip c celui ouelle est toute nue dans un magasin ,
Thank you

celui ou elle chante dans une voiture !
Ironic

et la chanson ki ets sortie y'a pas longtemps en mai juin ! ^^
Euh... mai juin... Everything ? Faut demander confirmation à Osiris, moi Alanis j'ai décroché... De toute façon dans son nouvel album il doit y avoir grand maximum 2 chansons auxquelles s'accrochent vraiment, ce qui fait quand même très peu. Normalement y avait 2 chansons que j'aimais pas par album, pas l'inverse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 19/01/05, 12:32

Non ça s'appelle accompagner une fan....


Donc je connais une fan .......... tu vas me dire quelqu'un qui traverse Osaka en long en large et en travers pour trouver de tous petits disques d'une chanteuse , oui je peux dire que je connais une fan :lol:

Euh... mai juin... Everything ? Faut demander confirmation à Osiris, moi Alanis j'ai décroché...


Oui je pense que c'est Everything, de toute manière il n'y a que deux cahnsons qui ont été diffusées sur les antennes francaises, celle là et Eight eazy step. En sachant que la deuxième je ne l'ai pratoquement entendu que sur Oui Fm. Donc je pense que Everything doit être la chanson du dernier album d'Alanis que les gens ont le plus entendu. Pourtant moi celle que je préfére c'est The Grudge.

mais es clip c celui ouelle est toute nue dans un magasin


Heu il y a aussi Wash me, ou elle est toute nue, mais je ne pense pas qu'un gran nombre de personne est vu cette vidéo. :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 20/01/05, 22:44

Donc je connais une fan .......... tu vas me dire quelqu'un qui traverse Osaka en long en large et en travers pour trouver de tous petits disques d'une chanteuse , oui je peux dire que je connais une fan

c'est connaitre une fan de qualité qui cherche les editions limittés des anciens singles :clin:

Quoique peut on dire que d'aller au japon voir une star une fois, peut être deux, c'est aussi être fan ?

Non c'est avoir une bonne et grande opportunité se presentant grace à ta connaissance etant elle , fan ...:clui:

celui ou elle chante dans une voiture ! Ironic

J'aimais bien celle là aussi moi à l'epoque où elle passais ^^

akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron