Evanescence

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Evanescence

Messagepar Lou » 25/08/04, 15:17

En ce moment dispo sur Launch Yahoo France, deux lives acoustiques d'Evanescence :
Going Under et Immortal.

Perso, j'aime beaucoup Evanescence (merci à Manu de m'avoir permis de découvrir un peu mieux ce groupe), ceci dit mes connaissances sur ce groupe ne vont pas loin....

Ceci je vous conseille d'aller écouter les 2 lives et SURTOUT Going Under à ne pas louper, j'attends vos réactions avant de dire ce que j'en pense.....

http://fr.search.launch.yahoo.com/search/launch_videos_fr?p=aid:1098798&s=-vy&tmp=artist&n=999&dd=1093352 Launch (Yahoo France - Evanescence)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 25/08/04, 17:35

hmmm moi je n'ecoute pas ce groupe a part en coup de vent quand il passe sur la radio , a part toute les musique JPOP ,musiques de films et tuout ce qui est musiques de jeux vidéos et de mangas , j'ecoute du rock et du métal :gene: et je trouve ce groupe relativement banal, mais je ne le trouve pas nul non plus .
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 26/08/04, 06:44

Je trouve ça sympa, ça casse pas des briques, mais j'aime bien.
Ceci dit je reconseille à tout le monde de tester la version acoustique de Going Under parce que j'avoue qu'elle me fait EXPLOSER de rire !!!!! Le mieux c'est le passage "murmure", quoique rien que le début est déjà exceptionnel :lol:



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron