[Alanis Morissette] Sorties

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Lou » 26/07/05, 09:27

Comme je le disais sur le tchat, c'est un peu la ronde des x versions pour cet album. Une version US ne contenant que 12 chansons, une européenne avec 13 chansons, ajout de your house en piste bonus, cette fois avec une instru (your house étant à l'origine une piste cachée chantée a cappela). Il y a aussi une version japonaise plus chère mais dans laquelle il y aurait des images de la production de l'album ainsi qu'un message d'Alanis...

En écoutant les extraits dispos sur le site de Virgin, il semble que certaines chansons déjà dispos en acoustique n'est pas toutes bénéficiées de réinstrumentation ou alors très légères. D'autres semblent très proches de la chanson originale. Au contraire certaines sont relativement différentes.

Bref à tester ^^ mais bon JLP reste l'album de référence d'Alanis alors ça devrait le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 27/07/05, 08:26

Je suis un peu étonnée il était dans les nouveautés de mon Auchan hier le cd acoustique d'Alanis???? :hein!: Une question Auchan qui sortirait les nouveautés plus vite que la Fnac, j'y crois pas là??? :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 27/07/05, 15:45

En fait c'était une erreur sur le site internet de la Fnac .......

Sinon il y a aussi du marchendasing autours de cet album, et là je vous présente le t-shirt, avec son message pour remercier les fans de JLP

Image

et le T-shirt de la tournée accoustique américaine

Image

Et un truc en laine tricoté par alanis ?????

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mou » 27/07/05, 20:31

Et un truc en laine tricoté par alanis ?????

Cela s'appelle un bonnet quand il fait froid on le met sur la tete non???
Elle est Canadienne il fait froid là-bas, je pense que cela doit être d'une grande utilité....
Ok je sort :cache:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 03/08/05, 15:08

Lou tu va pas me croire mais en ce moment c'est de la promo pour Alanis comme pour Ayumi.

Tu rentre à la Fnac et là juste à l'entrée des disques : ben plein de JLP

Tu rentre chez Virgin et là en plein milieu du couloir : ben plein de JLP

Tu regarde M6 : ben de la pub pour JLP (l'accroche : la nouvelle version de la meilleure vente d'album au monde)

Tu regarde MCM : ben de la pub pour JLP

Tu ouvre la page d'acceuil de Yahoo : ben de la pub pour écouter JLP.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 03/08/05, 15:16

OH Alanis va devenir connue ^^" heureusement que je suis plus fan d'elle. Etre fan d'une star c'est vraiment une horreur ::p

Au niveau de l'accroche, si effectivement y a pas eu d'autre record, il me semble bien que JLP est l'album le plus vendu au monde, mais pour un album de début il me semble. En fait j'ai toujours eu des goûts très communs. Et dire que quand on parle d'Alanis y a la moitié des gens qui connaissent pas, ben au moins ce sera plus le cas :|

Sinon je veux des photos moi mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 04/08/05, 21:15

Sinon je veux des photos moi mdr


Ben voila ........... promos à l'entrée de la Fnac des Halles

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 08/08/05, 14:50

Alors JLP accoustique est 1er des ventes chez Virgin depuis deux semaines ......... mais 20éme à la Fnac ????? quel décalage ...
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 08/08/05, 15:11

Ouin Alanis est même plus 1ère partout, mais ça va pas du tout, heureusement que je suis plus fan :|
Au fait j'ai vu JLP en acoustique chez carrefour, mais c'est trop cher juste pour avoir des kanjis en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 30/09/05, 11:39

Dernières news sur les sorties :

Alanis est en train de préparer un documentaire qui couvre ses dix ans de carrière. Elle s'est beaucoup amusée à le faire mais a déclaré que c'était aussi très embarrassant de retrouver les vielles images de ses débuts. Tout ceci sera sans doute inclus dans un double CD qui contiendra les singles qu'elle a fait depuis dix ans jusqu'à maintenant. La sortie de ce double CD est prévu pour la fin de l'année et il contiendra également des titres inédits. Ce sera une sorte de Best Of. Ce CD "Alanis Morissette Collection" sortirait vers le 8 Novembre 2005 ou le 11 Novembre ... On peut découvrir la couverture (officielle ??) du CD Alanis Morissette "The Collection" en cliquant sur "Discografie" sur la page consacrée à Alanis ( (www.warnermusic.de/artist/2317/)) du site allemand de la Warner

la liste des titres serait : Still, So Unsexy, Thank You, Mercy, You Oughta Know, You Learn, Simple Together, Sister Blister, Hands Clean, Uninvited, 8 Easy Steps, Everything, Head Over Feet, Let's Do It (Let's Fall In Love), Hand In My Pocket, That I Would Be Good, Crazy, Ironic, Princes Familiar.
Des titres inédits ? pas vraiment, car Alanis a déjà chanté "Mercy" sur le concept album "The Prayer Cycle" et "Crazy" est la chanson que chante Alanis pour la campagne publicitaire GAP ....
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron