[Alanis Morissette] Sorties

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Lou » 30/09/05, 12:08

Merci pour l'info, elle en sort des choses en ce moment Alanis. Je suis choquée ::p Sinon la couverture est euh.... ben c'est une main quoi.

Niveau trackliste, pour les inédits y a Let's Do It (Let's Fall In Love) et Crazy je ne pense pas qu'elles soient sorties en CD. Après Princes Familiar n'existe qu'en version live acoustique si je ne me trompe pas, donc bon....

La trackliste est quand même relativement attractive, certains titres n'étant effectivement pas dans les albums comme Still, Uninivited, Mercy, Princes Familiar (ARF il manque pressure over cappucino et ça aurait été parfait T_T). Il y aurait pu avoir Pollyana flower aussi qui n'est dispo que sur single bon je pardonne Alanis pour London, car je déteste cette chanson.

Sinon pas mal de tubes, passage obligé : Hand In my pocket, Ironic, You Oughta Know, You learn, Thank you, You learn, Hands Clean euh... 8 Easy Steps et Everything doivent être les tubes de SCC... Bref le minimum pour dire qu'on connait un peu Alanis.

Quant aux autres pistes, bon choix pour So unsexy et That I Would Be Good :D Sister Blister est bien aussi, bon Simple Together est un peu lente pour moi, mais je suppose que cette ballade peut plaire, par contre pourquoi avoir mis Head over feet je l'aime pas celle-là et puis je l'ai aussi en single, on se la paie tout le temps >_<" pourtant ce n'est pas un tube....

Au final ça sera donc un bon best of, agréable à écouter, si c'est le trackliste finale, je le conseille, car il y a les principaux tubes ainsi que de très belles chansons. En tout cas perso, je ne sauterai que Head over feet.

PS : j'ai croisé SCC dans mon book off, il était pas cher, mais je l'ai pas acheté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 26/10/05, 12:35

Le CD "Greatest Hits" sera en vente le 15 novembre aux USA et ensuite dans le reste du monde ...

La liste définitive des titres du CD "The collection" est :
1. Thank U
2. Head over feet
3. 8 easy steps
4. Everything
5. Crazy
6. Ironic
7. Princes familiar (MTV umplugged)
8. You learn
9. Simple together
10. You oughta know
11. That I would be good
12. Sister blister
13. Hands clean
14. Mercy (from the prayer cycle)
15. Still (from the dogma soundtrack)
16. Uninvited (from The city of angels soundtrack)
17. Let's do it (let's fall in love) - from the De-lovely soundtrack
18. Hand in my pocket

Le Cd "The Collection" contient des bonus avec les commentaires d'Alanis sur les chansons et les leins vers la vidéo de "Crazy" et un mix exclusif. Il y aura aussi une édition limitée avec un DVD qui montrera un documentaire d'une heure avec des dizaines de séquences d'Alanis inédites qui offriront aux fans des extraits de concerts exceptionnels et des vidéos musicales indédites.
Le maxi single de "Crazy" comprendra des remixs par James Michael, Glen Ballard, Jaques Lu Cont et Seal, et des mixs classiques de "So Pure" par Butch Vig (de Garbage), "Eight Easy Steps" par Thick Dick (de E-Smoove) et un nouveau "Crazymix" avec 12 des plus grands hits dans un mégamix de 5 minutes


osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 29/10/05, 16:52

En fait osiris tu avais déjà donné la trackliste, m'enfin là c'est officiel et y a des numéro. Les "from" veulent dire que ce sera extrait de, donc pas de réenregistrement à priori.

Sinon je suis pas tout, qui s'appelle "Greatest Hits" et qui "The Collection" ? Et l'édition limitée c'est plus cher ?

Euh y a un maxisingle qui sort aussi c'est ça ? trop d'info pour moi en une seule fois :| Avec tous ces remixes on dirait presque un vieux single d'Ayu :|

Eh ben merci pour toutes les infos, je vais réfléchier à la chose ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 30/10/05, 12:28

Alors si j'ai bien compris, aux USA le disque se nomme "Alanis Greatest Hits" Alors que pour le reste du monde il se nomme Alanis The collection. Bon n'empéche c'est un Best Of au final.

don
c pas de réenregistrement à priori.


Exactement ce n'est qu'un produit commercial de Maverick. Il faut dire que en ce moment Madona a besoin d'argent à cause de ses proces, donc Maverick sort la vache à lait.

Et l'édition limitée c'est plus cher ?


Alors là aussi si j'ai bien compris il y a une version CD unique, et une version CD+DVD.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 09/11/05, 16:56

Bon alors la sortie est prévue pour le 14 Novembre et il y a une 19éme piste : So unsexy. tout cela pour 17 euros environs.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 06/01/06, 15:37

Au fait je suis en train d'écouter mon cadeau de Noël (merci osiris) et euh Crazy c'est une reprise de... Seal ? ou un truc dans le genre. J'ai loupé l'info osiris, tu l'avais dit déjà ?

Je suis à la rue avec Alanis moi :|

PS : je rassure tout le monde j'ai pas mis que le CD d'Alanis c'est en random ::p Non faut pas non plus avoir un trop grand choc ^^ Ah c'est rainy day maintenant :yokatta:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 06/01/06, 15:40

oui c'est une reprise de Seal. D'ailleurs j'ai vu à la télé, l'émission des MTV music awards, et alanis y est venu pour chanter cette chanson. Heu c'est assez space car ils se donne à fond, donc beaucoup de guitare (style rock trés rapide) mais alanis pousse beaucoup sa voix ... donc cela donne un mélange étrange sur cette chanson.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 17/01/06, 14:46

Donc le nouveau single d'Alanis est sorti, puisque c'est le générique de fin du film Narnia. D'ailleurs Alanis était nominée pour cette chanson, pour les 63éme Golden Globe, qui ont eu lieu cette nuit, dans la catégorie : meilleure chanson originale d'un film.

Bon ben elle n'a pas gagné, et la gagnant est une chanson de la BO du film Brokeback Mountain, de Ang Lee, qui a trusté 7 Golden globe dans cette cérémonie, et qui est annoncé comme le film grand vainqueur des futurs oscars.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 02/06/06, 17:55

Ce n'est pas une sortie car le prochain album n'est pas prévu avant 2007 :menerve:

Mais : BON ANNIVERSAIRE ALANIS ............32 ans ............j'en connais c'est pour bientôt :clin:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 02/06/06, 18:07

Loooool comment tu m'as eu !!!!! J'ai cru qu'elle sortait un truc :| Sinon elle est pas née le 1er juin et non le 2 ???

32 ans !!!!! mon dieu ce qu'elle est veille :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron