[Alanis Morissette] Sorties

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Crou » 02/06/06, 18:36

Je pense qu'à cet âge-là, faudrait qu'elle songe à prendre sa retraite ....
ok, je sors !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 03/06/06, 15:15

ben je crois que c'est ce qu'elle fait, puisqu'elle ne donne plus de nouvelle ...... enfin elle fait du théatre et elle devrait faire un concert en europe cet été ....... pratiquement la retraite.

Oui c'est le 1er juin, je n'ai pas eu le temps de faire le message avant.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 03/06/06, 15:20

Message original: osiris
elle devrait faire un concert en europe cet été .......

HAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non mais tu y crois à ce que tu viens d'écrire ? C'est pareil elle devait venir à Metz....

Sinon tu es vache moi j'aurais juste dit qu'elle était en préretraite depuis 5 bonnes années... Non mais faut pas se plaindre au moins quand elle sort quelque chose ça crée vraiment l'évènement ::p (je parle de vraies sorties toutes neuves pas de sorties issues du raclage de fond de tiroir de Maverick).

PS : quand je dis que les ex-fans sont les pires :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 26/12/07, 21:57

Selon Billboard, la chanteuse canadienne devrait sortir son tout nouvel album au printemps prochain. Son titre : " Flavor of Entanglement " . Ce nouvel opus serait influencé par la world music et le folk, sans oublier une touche pop experimentale, avec au manettes le producteur Guy Sigworth, qui a notamment travaillé avec Björk ou encore Madonna. Alanis Morisette devrait retenir 11 titres au final.

Voici une vidéo d'un live d'une nouvelle chansons : Not as we



D'ailleurs cette chanson peut s'entendre dans l'épisode 3 de la saison 4 de la série Dr House



*** Message édité par osiris le 26/12/2007 21:12 ***






*** Message édité par osiris le 26/12/2007 21:19 ***
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 10/03/08, 15:22

Voici la trackliste du prochain album qui devrait sortir le 20 Mai (date officiel puisque sur le site officiel, il y a même un countdown jusqu'à cette date)

1- Citizen of the planet
2-Underneath
3- Straijacket
4- Versions of violence
5- Not as we
6- In praise of the vulnearble man
7- Moratorium
8- Torck
9- Gissling again for no reason
10- Tapes
11- Incomplete

Que dire ..................... 11 chansons, mouai !!!! pas beaucoup, surtout après écoute d'un des premiers morceaux, ben c'est du Alanis !!!!

Sinon elle devrait faire une tournée en Europe à partir de fin juin (où alors c'est une tournée des festivals, qu'elle avait l'habitude de faire) avec pour l'instant une date à Lisbone et une date à Madrid. A confirmer.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 10/03/08, 17:54

God Alanis est vraiment toujours vivante :hein!: (j'entends niveau de sa carrière musicale....).

Le 20 mai, bon on prendra la version spéciale japon y aura peut-être une piste en plus ::p

Que dire ..................... 11 chansons, mouai !!!! pas beaucoup

Comme d'hab....

surtout après écoute d'un des premiers morceaux, ben c'est du Alanis !!!!

Et ouais... au moins après tant d'années on est pas choqué :|

Sinon elle devrait faire une tournée en Europe à partir de fin juin (où alors c'est une tournée des festivals, qu'elle avait l'habitude de faire) avec pour l'instant une date à Lisbone et une date à Madrid. A confirmer.

Je serais pas contre la revoir en concert, ça nous rappellera notre jeunesse ! Dire qu'on a été ensemble à notre 1er concert d'Alanis il y a presque 9 ans......

Bref j'ai plus l'habitude des attentes interminables moi, mais bon j'écouterai cet album et peut-être même que je me l'acheterai ouais sur que oui, au moins comme So called chaos pas cher dans un book off ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 03/04/08, 13:39

Alanis est en concert à Paris le 06 juin 2008 au Zenith !!!

Les places sont en vente.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 03/04/08, 13:53

Wahou presque 9 ans jour pour jour après notre 1er concert... au Zenith pareil...... (heureusement qu'on est le 3 avril :|)

Faut que j'ouvre un site web, Alanis de retour c'est de l'underground !!!!! Tout le monde l'a oublié ::p

Bon ben pas le choix hein c'est Alanis, on est obligé d'y aller non ? Faut que je révise moi :|

Ca va faire tout drôle de revoir le "robot Alanis" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 03/04/08, 14:44

Tiens mais j'y pense on va rater la sortie de l'album d'Alanis en France !!!! ! On va rater toute la promo gigantesque qui devrait être faite dans toutes les Fnac et les Virgin de France :aie:

Peut être que l'on trouvera quelque chose au Japon !!! un Cd avec des bonus en plus !!!!!! (Finalement je crois que l'on a bien fait de demander du poids en plus pour les bagages)
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 17/04/08, 13:38

Les news : le nouveau single Underneath est dispo depuis aujourd'hui via le format I-tunes

Image

et la pochette du nouvel album :

Image

source :http://www.amazon.de/Flavors-Entanglement-UK-Alanis-Morissette/dp/B0016AJU2C ( Amazone) Allemand

Sinon elle était au 6/9 d'NRJ ce matin, donc elle est sur Paris en ce moment !!!!

Sinon le 16/8 et le 17/8 elle est au V festival au Weston park, dans la banlieu de Londres.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron