[Alanis Morissette] Sorties

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

[Alanis Morissette] Sorties

Messagepar osiris » 18/05/05, 08:43

Alors voici les nouvelles concernat Alanis : un DVD vient de sortir : c'est un concert enregistré dans le cadre de l'émission Storytellers de la chaîne américaine VH-1

Image

La track list :
Hand in My Pocket
You learn
Thank U
Unsent
You Oughta Know
That I Would be Good
Still

Bonus tracks
Uninvited
Head Over Feet

Les bonus track sont présentés comme cela : Two Never-Before-Seen Performances of .....

Le DVD dure environs 60 minutes et il est dispo dans tous les magasins de disques.


Edit : Osiris essaie de ne pas tout mettre dans un même sujet, 30 pages sur Alanis ça va devenir illisibles :moue:
Bref je te crée un topic ou on peut parler de ses sorties (un seul devrait tenir bien 1 an ou 2 si elle a pas changé ::p)



*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 18/05/05, 09:50

Message original: osiris
Le DVD dure environs 60 minutes et il est dispo dans tous les magasins de disques.

Tous même les japonais ? :|
Lou doit aller voir à son Tsutaya préféré ? Ils vont pas tout comprendre, j'étais étiquetée comme une fan d'Ayu pas d'Alanis ::p

Oh il est en import US sur amazon il coute moins de 13 euros moins cher que le prix vert de la FNAC :hihi: Avec le livre du DOME TOUR et un TO BE tou neuf, ça devrait le faire. Quoi mon côté fan d'Ayu reprend encore le dessus, mais pas du tout, c'est juste l'occasion qui fait le laron (des fois je me dis que certains doivent trouver mes expressions quelque peu arriérées, j'espère que ça vus fait rire au moins ::p). Par contre y a un truc pas top top c'est que c'est de la zone 1 :moue:
Voilà Lou hésite elle le voudrait en version française zone 2.... ou japonaise, zone 2 aussi.

That I would be good :yokatta: je ne parle pas de Hand in my pocket ou de uninvited et encore de...

Quand même une remarque en passant ils pourraient éviter de ressortir les photos d'il y a 10 ans :|

Bref merci pour l'info Osiris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 18/05/05, 22:06

Ce concert a été enregistré juste avant la sortie au cinéma au US du film Dogma, devant une petite affluence, puisque le public est assis par terre. Alanis parle beaucoup entre ses chansons, c'est tout en accoustique, et voila mes premières caps

Image

PS c'est là que l'on peut encore plus apprécier les caps de Lou sur Ayu, mince c'est du super boulot......
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 19/05/05, 16:01

Merci pour les caps ^^

Ce concert a été enregistré juste avant la sortie au cinéma au US du film Dogma,

Maverick a besoin d'argent (Madonna veut renflouer ses caisses....) ? Ils se foutent de nous, mince mais Dogma, mais ça date :hein!:
Ils sortent un DVD sur un concert enregistré y a de 6 ans :|

Sinon j'adore les sous-titres ^^ Quoi Alanis ne parle pas beaucoup entre ses chansons ? NON ::p C'est vache elle a du faire le concert elle-même elle a pas pu se servir de l'Alanis-robot :|


PS c'est là que l'on peut encore plus apprécier les caps de Lou sur Ayu, mince c'est du super boulot......

Je ne te le fais pas dire :|

Et au fait il était bien ce DVD ? Lou attend la critique forcément :clin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 06/06/05, 09:00

Alors je me sens obligé de le faire mais voici la dernière sortie prévue : Jagged little Pill Accoustic. µLa sortie est en exclusivité dans les starbuck café jusqu'au 26 juillet puis en vente partout dans le monde

Image

Bon le 1er juin était aussi l'anniversaire d'Alanis, et le mois de juin marque la 10éme année de JLP
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 06/06/05, 09:43

Merci pour l'info mais c'est quoi les starbuck café ? (moi être petite provinciale exilée au Japon, moi pas connaître tous les marques de l'envahissement américain ::p).

Le JLP acoustique aura la même trackliste que JLP ? Un bonus ? Désolée moi être habituée à Ayumi maintenant, donc je deviens très très exigeante... :|

Sinon c'est censée être quoi un best of acoustique de JLP (en gros ils récupèrent les pistes acoutisques déjà enregistrée de si de là et ils sortent un CD) ou il y a eu réinstrumentation voire réenregistrement ? Bref c'est du neuf ou Maverick profite des 10 ans d'Alanis pour renflouer ses caisses ?
Non parce que le DVD j'ai failli sauter de joie jusqu'à ce que tu me dises la date du tournage :moue: YEAH un nouveau DVD d'Alanis d'un concert qui date de 6 ans cool...

A part ça la cover est sympa, ça rappelle JLP mais avec de nouvelles photos (vache on vieillit en 10 ans, hein Alanis ::p), la couleur fait soft, donc acoustique et l'écriture rappelle donc aussi JLP, bref pas mal.

Ah ben oui j'ai oublié l'anniv d'Alanis. Bon anniv Alanis :birth: Hum... tu commences à te faire vieille ma fille :|

En tout cas plus que le CD je veux voir la tournée si elle a lieu :yokatta:
Et Lou rêve qu'Alanis ait eu la bonne idée de mettre un bonus du genre Front row en acoustique parce que c'est ma préférée :love2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 06/06/05, 09:57

c'est quoi les starbuck café ? (moi être petite provinciale exilée au Japon, moi pas connaître tous les marques de l'envahissement américain


Pourtant il y en a plein au Japon des Starbuck café .... c'est un peu comme MacDo mais où tu mange des patisseries (à la francaise) et boire du café. C'est une grande chaine de restauration américaine

Le JLP acoustique aura la même trackliste que JLP ? Un bonus ?


Pour l'instant .... pas de tracklist annoncée, sauf une version accoustique de Hand in my pocket, beaucoup plus lente et qu'Alanis a fait pendant sa tournée

En tout cas plus que le CD je veux voir la tournée si elle a lieu


Donc pour l'instant pas de tournée mondiale du Diamond Wink tour, mais elle commence une tournée accoustique aux USA donc peut être une tournée mondiale ensuite. La tournée aux USA se termine fin juillet.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 24/06/05, 09:28

Un nouvel album en 2006 ? :yokatta:
Alanis a récemment déclaré dans une interview à magazine musical américain qu'elle avait commencé un album avec de nouvelles chansons.
Elle a décaré tout simplement : "J'ai environ dix-sept chansons prêtes à la suite de l'album So-Called Chaos sorti l'année dermière. Je ne sais pas quand je les enregistrerai ... mais probablement au cours de l'année prochaine !"
Affaire à suivre, mais 17 chansons pour elle, c'est beaucoup, non ? :lol:

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 24/06/05, 09:59

Lol c'est Alanis tout craché ça, genre ça fait 2 ans que j'ai mes chansons mais je sais pas quand je vais sortir l'album... 17 hum, moui ça fait beaucoup comparé aux derniers albums en date mais Supposed former infatuation junkie (son 2ème album) avait 17 chansons, elle en avait écrit 28 pour under rug swept et il est sorti qu'avec 11, complétée avec les quelques inédites mise dans le DVD Feast on scraps...

J'aime assez la méthode d'Alanis, au fait j'ai fait plein de chansons, vous inquiétez pas un jour je vais les sortir, mais bon pas tout de suite hein, faut pas non plus en demander trop d'un coup ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 26/07/05, 08:47

Donc aujourd'hui 26 juillet doit sortir l'album accoustique de JLP. Mais voila lorsque l'on fait un tour sur le site de la FNac que voit on ? une sortie prévue le ............ 15/08 :hein!: :hein!: :hein!: :hein!: Par contre lorsque l'on fait un tour sur le site de Virgin, et les sorties du jours on trouve cet album (à 10 euros d'ailleur).

Donc ce soir il faut que je passe dans un Virgin en croisant les doigts...... :snif:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Suivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron