La musique arabe : Moderne

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Yulia » 30/05/05, 16:12

ah j'aime bien *_* je la trouve moin jolie que sur les première photos que tu as mise ^^" mais j'aime bien la chanson, jsui agréablement suprise ^^
Yulia
Shogakuse
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 31/03/05, 09:05

Messagepar lo-chan » 30/05/05, 16:50

J'aime beaucoup :yokatta:
Mais c'est pas si américanisé ^^" ( enfin, je crois que t'avais une fois dit que la musique orientale moderne était américanisée ^^" )
Le ritme est vraiment très sympa ^^
Par contre , je me demande comment elle fait ses iiIiIii bizaroïdes :gene:
Mais, je trouve que l'arabe chanté est moins euh...aggressif que chanté :gene:

شكرا
^____^
HS : ça se prononce comment ? :s
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Love~Ayu » 30/05/05, 17:11

je suis super super content quevous ayez aime, ca me fait plaisir !
:yokatta: :yokatta:
sinon je vous ai mis sur mon FTP le dernier tube de Nawal El Zoghbi qui s'intitule "Elly Tmanioutou", je peux traduir le titre par "Ce que j'ai souhaité", je traduirais moi meme les paroles si vous etes interesses par les chansons !!
>>>http://love-ayu.site.voila.fr/nawal.mp3 (Télécharger le dernier tube de Nawal)<<<
C'est une bombe cette chanson personnellement j'adoore !
Ceci est un lien direct de mon FTP, vos remarques sont les bienvenues

Voilà quelques captures que j'ai fait moi meme sur le site officiel !!
Image
Image
Image
je ne sais pas pour vous mais je la trouve super belle Nawal (quoique un peu artificielle.....)
:gene: :gene: :gene: :gene:
D'autres sujets sur differents chanteuses a venir bientot sur nihon Wa !
je rappelle que ce sujet est une exclusivite pour ce forum lool !
:banzai: :banzai:

PS: lo-chan, شكرا ce prononce "Choukran" avec a-n pas comme an et veut dire merci !
:!!:
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Messagepar Hatchepsout » 31/05/05, 13:55

Dis donc, elle est sympa la dernière chanson que t'as mise *____* J'aime beaucoup (han, ca me donne envie d'aller au Maroc tout ca >____< )
Sinon, c'est vrai que Nawal est très jolie, un peu superficielle effectivement, mais bon, la superficialité n'a jamais tué personne (par contre, je doute que son nez soit d'origine! ^^ S'il est, je suis verte, parce que moi, j'ai pas hérité d'un nez comme ca :moue: lol )
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Love~Ayu » 31/05/05, 16:18

lol le VRAI probleme avec les chanteuses arabes est que l'on ne sait pas ce qui est naturel et ce qui est ajouté apres chez elles, oui oui elles sont super belles et tout, elles chantent bien certaines chansons sont magnifiques, pa contre on dirait qu'elles ne sont pas satisfaites de leur apparence, du coup elles veulent se faire plus "européennes ou americaines" si vous voyez ce que je veux dire, y'a plus rien qui les empeche du cote physique maintenant ca fait un peu peur lol O_O
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Messagepar Lou » 31/05/05, 17:27

Merci Love-Ayu pour ces infos.

C'est clair qu'elles n'ont pas l'air super naturelles. Ca fait assez bizarre.... Le nez de Nawal me fait penser à celui de Mickael Jackson :|

Sinon pour les musiques c'est assez spécial quand même on sent bien que c'est une musique arabe surtout pour Nawal. C'est vraiment bête à dire mais j'arrive pas à me faire aux chansons chantées en langue étrangère. Merci de ne pas rire, oui pour moi à l'oreille le japonais est familier donc ça me choque plus du tout, mais dès que les chansons sont chantées en arabe ou chinois (le chinois ça me fait rire) ça me fait bizarre :gene:



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Love~Ayu » 31/05/05, 18:19

je t'en prit Lou, sinon oui je te comprends c'est clair que ca peut faire bizarre l'arabe chanté, comparement au japonais bof bof je me vois un peu de votre cote ca peut etre pire qu'un charabiat lol !
au moin c'est pas du "Tchin Tchang" mais plutot du "Yalil Yalil" MDR !!
^_________^
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Précédent

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron