tatu ^^

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

tatu ^^

Messagepar Yulia » 26/05/05, 19:49

Voila un topic sur mon groupe préféré ^^ voila une bio que j'ai fait ( et j'en suis fière XD )

Yulia olegovna volkova ( la brune ) et lena sergeevna katina ( la rousse ) ont commencé a chanter très jeunes, en 1996, car en effet elles ont fait partie d'un groupe d'une chorale d'enfants : Neposedi. Mais quelques année plus tard, Yulia sera renvoyer du groupe pour comportement malsains et obscènes envers ses camarades. De son coter Lena, elle, y restera jusqu'en 1999. C'est alors que les 2 jeunes filles ce perdent de vue.
En 2000, un ancien psychologue pour enfant nommé Ivan Shapovalov, décide de crée un duo de deux jeune filles, il fait alors un casting dans toutes la Russie et repère Yulia et Lena, c'est en les fesant ce voir pour enregistrer l'album qu'elles se retrouvent et se jettent dans les bras l'une de l'autre. Alors Ivan voit une grande amitié entre les deux jeunes filles et décide de transformer cette forte amitié en homosexualité. Mais pour faire partie du groupe les deux jeunes filles ont du se plier au caprice du producteur, Yulia a du se teindre les cheuveux en noir et Lena a du perdre 10 kg ( ce qui maintenant lui fais subir des évanouissement après chaque concert ) Elles enregistrent leur premier single : Ya soshla s uma et leur premier album : 200 Po Vstrechnoy c'est alors que les filles connaissent un énorme succès en se faisant connaître sous le nom de taty ( et tatu pour la carrière international) qui est le diminutif d'une phrase russe « ta lyubit ty « qui signifie « cette fille aime celle-la ». C'est alors qu'un grand producteur americain : trevor horn décide de les propulser dans une carrière international. Elles enregistrent la version de leur album en anglais ce qui donne : 200 Km/h in the wrong lane ( 200km/h dans la mauvaise voie) et leur titre : Ya soshla s uma donne en anglais : all the things she said. Et elles connaissent un succès énorme avec leur single mais aussi avec leur clip sulfureux. Et on a pus les voir l'an dernier participer a l'eurovision, elles ont fini 3eme pas mal quand même.

Voila donc pour les news l'enregistrement du 2 nd album russe + anglais est fini il devrait sortir vers Aout - Septembre
Source : tatu.ru
Yulia
Shogakuse
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 31/03/05, 09:05

Messagepar Lou » 31/05/05, 17:21

Personne ne t'a encore répondu, ça ne va pas ça.... Déjà merci pour le petit résumé. Je connais un peu Tatu, via leur 1er tube all the things she said, j'aimais bien ^^

Sinon j'ai entendu l'album russe qu'Osiris a dans sa collection de 20000 CD ::p J'avais bien aimé aussi, même si le russe est moi :moue:
Enfin à l'époque j'avais pas l'oreille exercée (après j'ai eu le plaisir de l'entendre parler régulièrement pendant 3 ans, enfin russe et polonais, mais je me fais mal à la langue, ou alors ça venait de la personne qui la parlait peut-être ::p).

Sinon les Tatu ont beaucoup de succès au Japon.

J'attends si ce n'est leur album au moins les chansons qui passeront à la radio et à la TV avec impatience.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Yulia » 02/06/05, 19:53

Loll je commencais a deseperer XD :p
Sinon j'ai une news :
les filles vont belle et bien participé à la cérémonie annuelle de récompenses muscales de la chaine Muz-TV, qui aura lieu le 3 juin.
Yulia et Lena devraient prendre l'avion ce soir de Los Angeles pour rentrer à Moscou, où elles participeront à la cérémonie seulement en tant qu'invitées, mais disons plutot en tant que guest star, c'est comme cela que Muz TV avait fait la pub de l'évènement.
On attend également qu'elles chantent une nouvelle chanson, qui devrait etre "Obezyanka nol".
Source : tatu.ru - site officiel -

Et oui elles ont eu beaucoup de succes au japon, ce que je reve d'avoir c'est leur Photobook sortit au Japon *_____* mais bon ^^" * reve Yuyu reve XD *
Yulia
Shogakuse
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 31/03/05, 09:05

Messagepar ayu_faye » 04/06/05, 18:37

je trouve ça sympa les tatu !! y eu un peu trop de tapagee médiatique mais c'est bien quand même :bravo:

par contre à l'eurovision l'année dernière j'ai trouvé qu'elles ont chanté faux !! :|
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Gui » 05/06/05, 23:12

Merci pour ce petit résumé Yulia, j'ai aussi découvert Tatu avec la version russe de All the things she said ("Ya soshla soma" je crois ^^), en zappant par hasard sur une chaîne musicale polonaise il y a longtemps de celà. J'avais surtout beaucoup aimé le clip, parsemé d'écris russes et d'anglais, dans l'espèce de camp de concentration où la pluie bat à torrent alors qu'on regarde les filles comme des animaux répugnants et dangereux... Il est très sobre et très beau je trouve (la version internationale du clip ets moins intéressante je trouve). Quand j'ai appris que c'était sorti en France, ça m'avait surpris. Le côté lesbien qui caractérise le groupe est d'apès ce que j'ai lu complétement faux, leur producteur a pour spécialité de créer des groupes comme ça. D'aillleurs je les ai vu chanter sur MTV il y a quelques temps en live (m'enfin c'était du playback ><) et le baiser (pour ne pas dire la galloche :clin:) qu'elles s'envoyaient au pont musical était fait exprès...

Celà dit on m'a prêté leur album en anglais, j'avais trouvé que certaines chansons étaient très chouettes, d'autres sans intérêt... et une très belle chanson (je ne connais pas les titres en russe "prasti quelque chose" :lol:) n'était pas sur l'album, qui était super court. Alors Tatu c'est sympa je reconnais, j'attends d'écouter leur nouvelle chanson ^^
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)

cron