Madonna et son nouveau cd en préparation

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Lou » 08/12/05, 09:40

Madonna ???? Ou ça Madonna ???? :quoi: J'avais loupé ton post dis-donc :|
Sinon elle est quand même vache elle traine Alanis à la Star Ac', pourquoi elle ne l'emmène pas au Japon :menerve:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 08/12/05, 10:43

Justement cela faisait dix ans que Madonna n'était pas allée au Japon. Elle aurait déclaré que ce qui lui avait le plus manqué était les lunettes de toilettes chauffantes :lol:
Vous savez pas pour une fois je suis d'accord avec Madonna, he ben je ne croyais pas qu'"un jour cela arriverait. En fait il ne faut jamais jurer de rien :lol: :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Mou » 08/12/05, 21:53

Une petite photo du concert de Madona au Japon...


Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 08/12/05, 22:47

Dingue ça ! A chaque fois que Madonna fait une tournée, un p'tit malin lui pique son pantalon ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 09/12/05, 04:02

Euh elle a le même look que sur ses débuts....

Dingue ça ! A chaque fois que Madonna fait une tournée, un p'tit malin lui pique son pantalon ...
:lol: :lol: :lol: C'est marrant au Japon c'est Kumi qui avait le même problème, enfin ça s'est un peu résolu, maintenant elle a fait une réserve de shorts très courts au cas ou.

Elle aurait déclaré que ce qui lui avait le plus manqué était les lunettes de toilettes chauffantes

Je tiens à dire qu'au Japon les toilettes et les salles de bain n'ont généralement pas de radiateur, en gros heureusement que la lunette est chauffante. Soit c'est super agréable, mais à choisir je préfère les radiateurs dans les salle de bain ::p

Enfin Madonna doit pas savoir que les maisons au Japon sont mal chauffées, ça doit pas être le cas dans les hôtels dans lesquelles elle loge.


PS : le "bodybuilding" chez les femmes y a pas j'ai jamais trouvé que ça faisait super joli.... :gene:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 09/12/05, 08:53

Je trouve en plus qu'il ne l'ont pas prise dans une pose qui l'avantage, et je suis d'accord avec Lou pour le "bodybuilding" c'est trés laid...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 09/12/05, 11:29

Mince alors je croyais que Madona était brune :lol:

sinon il parait que dans le clip de sa dernière chanson, ben ce n'est pas tout le temps elle qui danse, mais un sosie .......... elle aurait du mal à lever la patte et doinc ils ont fait un casting de jambes :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 07/04/06, 19:18

bon rouvrons ce post .......

alors Mado revient en concert en France à Bercy du 27/08 au 30/08.

LEs places sont en ventes à partir d'aujourdhui ....... de 70 à 180 euros. Bon la bonne nouvelle c'est que c'est complet sur Internet

Par contre ils avaient prévu de grande barrière devant le Virgin des champs pour ce matin ...... et là bof il n'y avait à peine que 50 personnnes à l'ouverture.... Ben oui les gens préférent maintenant faire leur résa depuis internet, plus besoin de passer la nuit dehors......

Mince quand même 70 euros pour des places dans la fosse c'est cher.

Par contre hier il y avait une interview d'Indochine qui disait que ce sont les artistes qui peuvent imposer le prix des places de concert (par exemple pour Indochine c'est 35 euros mais ils trouvent cela encore trop cher) à partir d'une certaine notoriété de la star. Cela veut il dire que Mado a besoin d'argent ????????????????
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 10/08/06, 15:22

Bon je me sens obligé de faire un post sur la tournée de Madonna en ce moment partout dans le monde, car il y a une polémique qui commence à monter .... Voilà les églises orthodoxes et catholiques appèlent à boycotter les concerts de Madonna, car à un moment une scène serait choquante. La chanteuse arriverait sur scène, les bras écartés sur une croix en cristal ...... Mais c'est curieux cela me rappelle quelque chose........

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Love~Ayu » 10/08/06, 23:43

Humm... C'est clair que moi aussi j'ai une impression de déjà vu la... =p

Image
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron