Les Stones

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Les Stones

Messagepar Mou » 27/07/05, 08:37

Les Stones plus exactement les Rolling Stones sont en plein enregistrements de leurs prochain album, je ne sais pas le combien mais cela doit faire beaucoup, ils sont vieux eux.
Oui mais devinez, ils enregistrent en Touraine, plus exactement à Pocé sur Cisse dans la propriété appellée Fourchette ( non je ne ris pas), tout prés d"'Amboise propriété de Mick Jagger. Dans une grange du chateau il a été installé depuis assez longtemps un studio d'enregistrement, cependant cela ne devait pas etre suffisant pour enregistrer, ils on fait venir trois camions de matériel au début de l'année. Le mixage s'est fait à Los Angelés, sortie du cd septembre.
Je me demande si la Touraine les auras inspirés... :hein!: :lol: :lol: :clin:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 27/07/05, 09:02

Ah je savais que Mick Jagger avait une résidence près d'Amboise. J'ai appris ça quand j'ai fait mon stage chez Pfizer, c'était à Pocé sur Cisse. Je connaissais quelqu'un qui habitait juste en face de chez lui et qui m'avait raconté des trucs plus qu'étrange sur sa femme, genre qu'elle s'enroulait le visage avec une sorte de papier cellofane (<- j'sais pas comment ça s'écrit :|).

Sinon ça fait longtemps qu'ils n'ont rien sorti non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar hidekirby » 03/08/05, 14:26

Le retour des rolling stones!! Bien je pense aussi que ça fait un petit moment qu'ils n'aviaient rien fait ensemble... mais en même temps je suis pas un fan donc... pas une source sure ^^
Mdr!! J'adore ton anecdote Lou avec le papier cellophane (après vérificartion dans le dico ^^")
hidekirby
Chogakuse
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 27/03/05, 11:35


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron