Voilà, c'est décidé, je retourne au Japon en juin prochain (soit 4 ans après mon 1er séjour).
Cela faisait plusieurs mois que je prévoyais ce départ, sans vraiment savoir si ça allait pouvoir se faire.
But premier? Aller à l'Asia tour 2008 bien sûr.
Une nouvelle est tombée il y a quelque jours : "mon" second court métrage est sélectionné au festival de Tokyo, qui a lieu du 5 au 15 juin. Et en bon grand festival international qui se respecte, ils prennent en charge l'hôtel pour les sélectionnés.
Les dates tombant donc à pic, je ne vois pas comment je pourrais résister à la tentation de prendre mes billets !
Je vais très prochainement procéder à la réservation, du 3 au 24 juin je crois.
Je serai accompagné du réalisateur du film, et ami (Fabrice, pour ceux qui l'ont rencontré au A Bristol tour).
Il me faut désormais trouver des places pour l'Asia Tour... J'aimerais les avoir avant de partir (hein Gui? lol je perds pas espoir!) mais si ça ne peut pas être possible, j'aurai besoin de conseils concernant les "tickets reseller shops", une fois sur place.
En dehors du concert, j'ai donc 3 mois pour organiser ce séjour. Après la fin du festival à Tokyo, il me restera 9 jours de visites. Je pense retourner à Osaka, Kyoto et Hiroshima. Et aussi découvrir de nouveaux endroits. Mais lesquels ?
Puis tout dépendra du concert où j'irai (Yokohama, Nagoya ou Osaka ?)
J'ouvre ce topic dans le but de recevoir des informations utiles, des conseils, des astuces, des adresses sympas, voir vitales, etc.
Merci à vous!