Discussion autour d'un voyage en Birmanie

Pour partager ses anecdotes de voyages ou de vacances

Messagepar osiris » 01/12/04, 10:07

Bon ben voila deuxième effet négatif d'un retour de vacance .............. Le boulot.....Je sens que la journée va être longue ...

<super-administratrice>
Osiris c'est un post à faire dans la salle café ça... Ca fait le 3ème post avec 3 mots dans un topic qui n'a pas grand chose à voir.
Tu es censé modérer ce forum en plus, fais attention STP.... sinon j'efface carrément les messages.

J'en ai marre de penser que tu as écrit quelque chose sur ton voyage et de m'apercevoir que non...
</super-administratrice>



*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 09/12/04, 13:54

Bon alors je sais que des gens attendent quelques photos de mon voyage (surtout pour Lou un coucher de soleil), mais voila j'aurais du les récupérer mardi soir, mais elles n'étaient toujours pas là. J'espère seulement qu'elles ne sont pas perdu, 15 pellicules quand même.....En tous les cas la Fnac s'est engagée à me les faire gratuitement. Donc dés que je le peux, je vais vous faire une petite description en image, j'espère avant mon voyage au Japon.

PS là le voyage n'était pas sponsorisé par Guinness comme pour l'Irlande, mais par Bouddha.....
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mou » 09/12/04, 15:59

mais par Bouddha.....



Ha tu l'as rencontré toi aussi Osiris, il doit se promener dans les pays asiatiques alors, car je l'ai vu aussi au Japon avec Lou, comme c'est bizare :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 09/12/04, 16:06

Message original: Mou
mais par Bouddha.....



Ha tu l'as rencontré toi aussi Osiris, il doit se promener dans les pays asiatiques alors, car je l'ai vu aussi au Japon avec Lou, comme c'est bizare :lol: :lol:



private joke :

en vrai il s'appelle Keanu Reeves non ?

(j'ai pas résisté)....

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 09/12/04, 16:35

private joke :
en vrai il s'appelle Keanu Reeves non ?

(j'ai pas résisté)....

Crou!
:lol: :lol:

Bon Osiris ou comment vriller un sujet.... :moue: Pourtant j'avais prévenu, soit j'édite le titre.... Tu ne posteras pas tes photos dans ce sujet, tu en créeras un autre....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 09/12/04, 17:27

Tu ne posteras pas tes photos dans ce sujet, tu en créeras un autre....


Ben oui je pensais le mettre dans la catégorie photo du thème Voyage. Et effectivement le titre que tu as mis correspond beaucoup mieux.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Précédent

Retour vers Carnet de route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron