Discussion autour d'un voyage en Birmanie

Pour partager ses anecdotes de voyages ou de vacances

Discussion autour d'un voyage en Birmanie

Messagepar osiris » 15/11/04, 22:52

He voui voila bientôt je vais faire une petite visite en Birmanie, je pars pour 9 jours vendredi prochain. Donc dés que je rentre, je vais essayer de faire une petite présentation en photos des principaux sites de ce pays. Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour le faire, car à peine un mois après voyage au Japon, pour aller voir Ayumi (oupsss et Lou aussi :bye: ). Donc je vais essayer de faire quelques choses. Comme en plus je vais avoir un appareil reflex numérique, et si je trouve des Internet café en Birmanie, je tenterais de faire parvenir quelques petites sensations directement de là-bas.



*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 16/11/04, 01:51

M'en fous j'veux pas lire, j'veux pas voir, MINCE TROP JALOUSE :menerve:
Je veux y aller aussi :snif:



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 16/11/04, 17:32

Ben en fait c'est un petit voyage, il ne va pas où j'aurais voulu aller et je pense que j'y retournerais ........ Je t'y emmène quand tu veux ?????
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 16/11/04, 19:06

Message original: osiris
Ben en fait c'est un petit voyage, il ne va pas où j'aurais voulu aller et je pense que j'y retournerais ........ Je t'y emmène quand tu veux ?????
Dis pas ça maintenant j'ai envie d'y aller tout de suite.... :moue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 16/11/04, 23:26

Je t'y emmène quand tu veux ?????


:ecoute: :ecoute:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 18/11/04, 14:19

Ben c'est parce qu'avec Lou nous sommes déjà aller en Thaïlande, au Laos, au Cambodge, au Yunnan, je suis allé voir Lou au Japon, et on s'était dis qu'on irait bien ensemble en Birmanie, un jour, pour compléter notre découverte de cette partie du monde.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 19/11/04, 21:28

Message original: osiris
Ben c'est parce qu'avec Lou nous sommes déjà aller en Thaïlande, au Laos, au Cambodge, au Yunnan, je suis allé voir Lou au Japon, et on s'était dis qu'on irait bien ensemble en Birmanie, un jour, pour compléter notre découverte de cette partie du monde.


je le sais mais sachant qu'elle rentre de vacances , je suis pas sur que ça lui fasse vraiment plaisir quer tu lui dise ça car çe sera surement pas pour tout de suite ...........
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 20/11/04, 13:30

Ben oui je sais, c'est peut être pour cela qu'elle ne réponds pas ...

Bon là je suis à l'aéroport, mon avion à déjà deux heures de retard, donc en attendant, je ne décolle finalement qu'à 16h00, au lieu de 14h00, je m'occupe un peu. Heureusement qu'il y a le forum de Lou pour passer du temps. Donc voila les prochaines nouvelles sont, soit dans quelques jours si je trouve un accès internet, soit dans 10 jours à mon retour. Il faut savoir quand Birmanie il existe une loi qui punie de 15 ans de prison pour toute personne ayant un ordinateur et qui ne le déclare pas.

A plus tout le monde .........
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Le voyage

Messagepar Mou » 20/11/04, 14:37

Bon séjour, et raméne nous quelques anecdotes, du style rencontre avec les moutons... Ha non peut etre pas en Birmanie.
Ha les avions en France et la SNCF tout un roman a faire sur les retards!!!! :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 20/11/04, 19:05

Message original: osiris
Ben oui je sais, c'est peut être pour cela qu'elle ne réponds pas ...
Ben si j'ai répondu... J'ai dit que je voulais y aller mais que je pouvais pas :snif:

Bon là je suis à l'aéroport, mon avion à déjà deux heures de retard, donc en attendant, je ne décolle finalement qu'à 16h00, au lieu de 14h00, je m'occupe un peu.
Lol dommage, comme dit Mou en France les retards ça court les rues, la dernière fois j'ai eu 2h de retard avec la scnf. C'est juste question que je vois bien que j'étais en vacances en France >_<

Heureusement qu'il y a le forum de Lou pour passer du temps.
Lol on a fait pareil quand on était à Charles de Gaulle...

Il faut savoir quand Birmanie il existe une loi qui punie de 15 ans de prison pour toute personne ayant un ordinateur et qui ne le déclare pas.
Ah ils ont encore quelques trucs sympas là-bas à ce que je vois. J'espère que la surveillance est moins pesante qu'en Chine.

Bon on attend tes impressions quand même mais racontes pas tout, un jour j'irai aussi.

Bonne vacances :bise:

(Trop de chance tu as :moue: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Suivant

Retour vers Carnet de route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron