Le décollage : donc juste au niveau de la côte, on devine les pentes des premières montagnes, mais surtout on passe juste au dessus de la barrière de corail



Ensuite direction les cirques où l'hélico se faufile entre des paroies rocheuses recouvertes de végétation luxuriante. Cela donne des vertiges à certains endroits, lorsque l'on distingue en bas les maisons perdues au milieu de ce payasage spéctaculaire




Puis à un moment l'hélico passe juste dans une gorge, on a l'impression de pouvoir toucher les paroies, puis on arrive dans un petit cirque avec une cascade, le trou de fer. Et on remonte en spirale dans ce trou, en passant juste au raz de la cascade, un moment inoubliable.




Enfin la balade se termine en allant droit sur le piton de la fournaise ....... et là on survole le cratére, qui est d'ailleur immense, et on voit aussi les anciennes coulées de laves, là aussi un moment inoubliable.




En conclusion lorsque l'on fait un voyage à la Réunion il faut économiser de l'argent pour se faire cette balade en hélico. Moi je pense que si j'y retourne ben je referais ce tour dans les airs.