[Réunion] un tour en hélico

Avec les images c'est toujours mieux

[Réunion] un tour en hélico

Messagepar osiris » 20/01/06, 14:52

Alors voila une chose à faire à la Réunion c'est un tour en hélico au dessus de l'île. Bon d'accord le tour de 50 minutes coûte 250 euros, mais franchement c'est à faire car le paysage et la balade sont vraiment fantastique. Donc voici quelques photos pour vous donnez une idée,,,,,,

Le décollage : donc juste au niveau de la côte, on devine les pentes des premières montagnes, mais surtout on passe juste au dessus de la barrière de corail

Image Image

Image

Ensuite direction les cirques où l'hélico se faufile entre des paroies rocheuses recouvertes de végétation luxuriante. Cela donne des vertiges à certains endroits, lorsque l'on distingue en bas les maisons perdues au milieu de ce payasage spéctaculaire

Image Image

Image Image

Puis à un moment l'hélico passe juste dans une gorge, on a l'impression de pouvoir toucher les paroies, puis on arrive dans un petit cirque avec une cascade, le trou de fer. Et on remonte en spirale dans ce trou, en passant juste au raz de la cascade, un moment inoubliable.

Image Image

Image Image

Enfin la balade se termine en allant droit sur le piton de la fournaise ....... et là on survole le cratére, qui est d'ailleur immense, et on voit aussi les anciennes coulées de laves, là aussi un moment inoubliable.


Image Image

Image Image

En conclusion lorsque l'on fait un voyage à la Réunion il faut économiser de l'argent pour se faire cette balade en hélico. Moi je pense que si j'y retourne ben je referais ce tour dans les airs.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar CREAyumi » 16/03/06, 14:19

C'est sur, c'est une chose à faire vu les paysages magnifiques qu'il y a à l'interieur de l'île, que souvent on ne peut voir qu'en hélico ou bien y aller à pied, en randonnée. Mais bon l'hélico c'est moins fatiguant, peut-être un peu plus cher mais au moins on voit beaucoup plus de choses en un temps donné, alors qu'à pied faudrait plusieurs jours pour certains endroits etpour d'autres attendrent la période de l'hiver austral vu que pendant la période cyclonique pas mal d'endroits sont très dangereux vu la pluie qui tombe abondament dans les hauts de l'île.
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26


Retour vers Photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron