Le, canada

Avec les images c'est toujours mieux

Le, canada

Messagepar Mou » 30/05/06, 15:50

Nous sommes partis de Toronto aéroports pour nous diriger vers Niagara le jeudi soir, en route nous avons vu ce pont, un peu bizarre :hein!:



Image

Des vues des chutes du Niagara coté Canadien, car en face juste à un pont de distance les chutes se sont les chutes US... C'est grandioses par la taille, sauf que lorsque nous arrivons devant les chutes l'impression est pas à la hauteur de nos attentes...
En fait la rue est juste à la hauteur supérieurs des chutes donc on ne voit que la largeur mais pas la hauteur... Elles font 54m de hauteur, pour aller les voir du bas nous sommes descendu par ascenseur, pris le bateau pour les voir de plus prés.. Nous étions habillés d'imper bleu, en face les US ont des impers jaunes!!!! Bon comme j'ai des lunettes, avec les embruns ce n'est pas pratique, surtout dessous...

Image


Image


Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 30/05/06, 15:57

Moi cela me rapelle de supers souvenirs, et nottament le faite de m'être levé à 5h00 du matin pour voir les chutes au lever de soleil (hihihi pas le coucher de soleil pour une fois) et là les chutes deviennent toutes roses et en plus il n'y a personne à cette heure là. MAis c'est vrai que c'est cgutes sont vraiment superbes, il est dommage que le site soit trés ..........bétonné.

autre souvenir je me suis cassé le nez dans la piscine d'un motel de Niagara ...........
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Niagara suite

Messagepar Mou » 30/05/06, 16:12

En déguisement pour aller voir les chutes, en bleu bien sur...



Image

Le pont Américain qui enméne au US

Image


Les limousines qui sont assez courantes à Niagara.

Image


Image


Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 30/05/06, 16:25

Merci Mou pour ces jolies photos ! Faisait pas très beau à ce qu'on dirait ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Toronto

Messagepar Mou » 01/06/06, 15:09

Entre Niagara et Toronto nous avons suivi le fleuve qui est trés joli sur l'autre se trouve de ravissantes petites maisons.

Image

Pour que les pubs ne gachent pas le paysage ils ont trouvé une façon originale de les mettres, ainsi il n'y a pas de vilains paneaux publicitaires qui gachent le paysage...

Image

Une tour à Toronto, recouverte de poussiére d'or, dans lequel se refléte l'hotel de ville.


Image


L'ancien hotel de ville, qui était l'un des principaux édifice de Toronto à la fin du XIX éme siécle.





Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Mou » 01/06/06, 16:03

La réponse pour Osiris est oui nous sommes monté à la tour CN qui se dresse à une hauteur de 550m, les photos que je vous mets sont à une hauteur de 346 et 446m de hauteur.
Sur les deux premiéres se sont les vues que l'on voit à travers une plaque de verre ou l'on monte, impressionnants comme vue, cela fait tout de même un peu peur... Elle a été construite en 1976, et demeure la plus haute structure en béton dans le monde pour le moment. Elle a été construite pour servir de relais de télécommunication. Elle comporte également un restaurant tournant, ainsi les clients en mangeant comtemple Toronto sur toutes les vues...



Image


Image

Quelques photos de Toronto prises en haut de la tour...

Image


Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 03/06/06, 15:21

Moi j'ai fait la montée dans la tour, mais en fin de journée, en fait à la nuit tombée. C'est assez impressionant comme vision toute la ville éclairée. En plus il y avait un match de base ball dans le stade au pied de la tour et cela fait drôle de voir 80 000 personnes de aussi haut. Il faut que je retrouve mes photos ........ bon maintenant cela fait plus de 12 ans que je suis allé au canada, je me demande bien où sont ces photos.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Canada suite

Messagepar Mou » 01/07/06, 16:55

Des images sur la ville de Kinsgton que nous avons visité sous la pluie, ainsi que la sortie en bateau sur le St Laurent. De plus il faisait froid, avec le soleil je pense que cela aurait été mieux, il faudra que j'y retourne :hein!:
Un anniversaire d'une bataille était commémorée le jour ou nous sommes y allés. Visiblement des Anglais...
Image

Un petit resto qui nous a rappellé un autre pays ou nous sommes allés

Image

Des petites maisons sympas qui sont construites sur le bord du St Laurent.


Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Mou » 01/07/06, 17:02

L'église qui est batie avec des pierres du pays, assez différentes de chez nous.


Image

Le fort militaire qui est sur le plus haut point de la ville, difficilement accessi ble.


Image
Un point de vue de la ville pris du bateau

Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11


Retour vers Photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron