[Bretagne] Dinan

Avec les images c'est toujours mieux

[Bretagne] Dinan

Messagepar Crou » 29/04/05, 14:40

Quelques photos de Dinan pour finir notre petit séjour en Bretagne. Le matin, nous sommes allés à Dinard, je n'ai pas pris de photos car il pleuvait beaucoup trop... A Dinan, c'était mieux, mais il a plu tout de même, alors j'ai pris seulement l'essentiel...

Nous sommes ensuite allés voir les mégalithes de Tressé (apparemment un alignement couvert), malheureusement, il y avait des travaux et nous n'avons pas pu traversé le petit morceau de forêt pour s'y rendre de peur de se prendre un arbre :mouin:

Bref, les photos du chateau de Dinan (les 3 premières), puis d'une porte de la ville fortifiée. C'est très joli et tout ou au moins une grande partie du centre ville est comme ça.

Image
Image
Image
Image

C'est la fin, nous sommes ensuite rentrés chez nous...
Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Hatchepsout » 29/04/05, 19:59

Les photos sont vraiment très jolies :) A croire que c'est de famille, ce don pour la photo lol
La Bretagne, je connais pas du tout (en fait, la France, je connais pas trop finalement ^^" ), donc merci de nous faire partager Crou :yokatta:
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Love~Ayu » 30/04/05, 13:31

merci beaucoup pour nous faire découvrir ces endroits magnifiques Crou, ces images sont super belles !!!!!!!!
(j'ai hate de voir ca en vrai un jour !! ^____^)
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05


Retour vers Photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron