L'aquarium du Croisic

Avec les images c'est toujours mieux

L'aquarium du Croisic

Messagepar Mou » 11/05/05, 21:49

Le troisiéme jour nous sommes allés voir l'aquarium du Croisic. Je met quelques photos.


Image
Rascasse, c'est pas beau.
Image
Manchots.

Image
Corail.

Image

Le Croisic et sa plage, la vue est belle.

Image



*** Message
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 12/05/05, 08:47

Elles sont jolies aussi ses photos :yokatta:
Il est grand cet aquarium ? Y a quoi comme genre de poissons dedans ? Parce que les manchots dans un aquarium c'est assez rare.
Bon ce week-end je mets les photos de celui d'Osaka que Mou (ou Pou) et Osiris pourront peut-être compléter, pas simple de prendre des photos en revanche cet aquarium c'est un peu sombre, ceci dit c'est un des plus beaux que j'ai vu (je me rappelle plus de celui de Monaco ceci dit, il est très réputé, mais j'avais 3 ans...).

PS : Mou je vais éditer ton message pour mettre un titre plus explicite.



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 12/05/05, 09:30

J'aimerais beaucoup aller dans un aquarium, ca doit être magnifique et ca a l'air tellement reposant :yokatta: Les couleurs ont l'air magnifiques :) Par contre, j'ai été moi aussi surprise par la présence de manchots ^^. Je me rappelle être allée au Marynland d'Antibes quand j'étais jeune (eh oui, je me fais viellie moi aussi), mais il n'y avait pas grand chose à l'époque, l'aquarium était entièrement refait (quand je vous dis que j'ai la loose, je mens pas ... ) Quant à la plage du Croisic, ca donne vraiment envie... d'être en été *___*
Merci beaucoup pour les photos Mou ;o)
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Mou » 12/05/05, 16:10

Voilà je mets d'autre photos de poissons.Pour répondre Lou, cette aquarium est plus petit que celui d'Osaka. Il y a des requins aussi et d'autres variété de poissons. La se sont des foetus de roussettes et de je ne sais plus quoi, mais j'ai trouvé cela interressant ces petites poches ou sont déposés les oeufs.


Image

Tout le monde à reconnu les thons.Aprés les autres je ne me souviens plus bien mais cela représente qu'une partie des variétés qui sont représentées dans cette aquarium. Je l'ai trouvé pas mal, avec des tortues aussi, ainsi qu'un tunel ou on passe dedans l'aquarium. Je ne peux mettre des photos je n'ai pas pu le reprenter cela ne donne rien. Et puis comme à Osaka il y a des photos trop sombres, pas facile avec un numérique.


Image




Image


Image

Image


Image



Image
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar akira » 12/05/05, 21:34

Oh sympa ces photos effectivement :!!: j'adore les manchots :snif:

Rascasse, c'est pas beau.

Moi j'aime beaucoup les rascasses , mon Pere en a une bien jolie dans son aquarium ( de salon ) ça ressort avec l'eclairage c'est magnifique:yokatta:
Je suis d'accord avec Sarah , la plage est splendide , j'ai envie d'y allé T___T , Mou la prochaine fois , je veux venir :|




*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Mou » 13/05/05, 07:37

la plage est splendide , j'ai envie d'y allé T___T , Mou la prochaine fois , je veux venir

Alors je te préviendrais à l'avance sauf que je ne sais pas si il fait super beau ou plutot super chaud... :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11


Retour vers Photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron