Château de Pierrefonds

Avec les images c'est toujours mieux

Messagepar Crou » 01/06/05, 11:37

Mylène1981 > non, je ne connais que le côté de Calais. Pour la Belgique, j'ai vu La Pane et Ostende près de chez vous (c'est pas super beau mais les gaufres hum ...) et Bruges un peu plus loin (là, par contre, c'est pas mal du tout).

Lou > le chateau de Compiègne, tu l'as vu au moins d'extérieur quand même : tu sais on allait jouer au ping-pong à côté (rq perso : au fait, à propos de ping-pong, pah a un poste de MCF à Calais).

Sinon, Pierrefonds est tout de même pas mal, dans le sens où il fait chateau, celui de Compiègne est plus dans le style impérial et ça fait davantage grosse batisse.

Pour les chateaux de la Loire, je dois avoir qq photos de Chenonceau et p-e de Chambord, tiens. Faudrait que je mette le chateau de Caen un jour pour compléter tout ça !

Crou!

PS : le monument le plus impressionnant de Compiègne reste à mes yeux le centre Benjamin Franklin, avec sa magnifique passerelle jaune au dessus de la rue ... ou encore le centre de recherche, choisi à une époque par une équipe de tournage pour sa ressemblance avec ... une prison :!!:
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 01/06/05, 12:11

Message original: Crou
le chateau de Compiègne, tu l'as vu au moins d'extérieur quand même : tu sais on allait jouer au ping-pong à côté (rq perso : au fait, à propos de ping-pong, pah a un poste de MCF à Calais).

Oui je l'ai vu aussi quand j'ai été faire changé ma plaque numéralogique, mais bon j'ai pas trop regardé... (cool pour pah ^^)

PS : le monument le plus impressionnant de Compiègne reste à mes yeux le centre Benjamin Franklin, avec sa magnifique passerelle jaune au dessus de la rue ... ou encore le centre de recherche, choisi à une époque par une équipe de tournage pour sa ressemblance avec ... une prison :!!:

PTDR !!!! :lol: :lol:
Je me souviendrai toujours du choc la 1ère fois que je suis allée à l'UTC pour un entretien. Je me suis dit : jamais je pourrais faire mes études là-dedans c'est trop moche :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar lo-chan » 02/06/05, 16:32

C'est beaaaaaau *________*
Snif, moi j'ai jamais vu de château en vrai T___T
Pourquoi il n'y en a pas ici >__<

Dites, quelqu'un est déjà venu voir le musée d'afrique en Belgique ? ( Tervuren )
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Précédent

Retour vers Photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron