[côte d'Azur] Cannes

Avec les images c'est toujours mieux

[côte d'Azur] Cannes

Messagepar osiris » 13/07/05, 17:28

Alors en attendant de nouvelles photos du Japon, de la part de Lou, Crou et Manu, pour faire patienter je vais vous présenter la ville d'où je suis originaire, et qui est mondialement connu pour son film du Cinéma : Cannes. Mais c'st ausssi une trés belle petite ville, et surement l'une des plus belles baies de France (du monde ? oui je suis chauvin).

Donc d'abord 2 photos du Suquet, le vieux quartier de Cannes. Les photos sont prises de la terrasse de ma maison de famille.

Image Image

Ensuite plusieures photos prisent du haut de la tour de la Castre (au Suquet) et présentant toute la baie, avec au 1er plan le port et ensuite la croisette, au fond les îles de Lerins, puis lorsque l'on tourne, au fond le massif de l'Estérel avant de revenir sur l'église du Suquet. (heu ma maison se trouve en plein centre de la 1er photo)

ImageImageImage
ImageImageImage

Sinon Cannes c'est aussi la croisette et ses grand hotels (des palaces) et de magnifiques couchers de soleil.

Image Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar CREAyumi » 15/07/05, 15:37

j'aime bien la cote d'azur!!
Mon pere a vecu sur Menton durant son enfance ce qui fait que je connais bien ce coin la avec vintimille!!!
Qu'est ce que je donnerais pour y retourner!
Ca va faire presque 10 ans que je n'ai pas vu cet endroit!
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26


Retour vers Photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron