Avez-vous remarqué un truc bizarre dans Pride ?

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Messagepar cubicx » 03/12/05, 19:32

Moi j'entend absolument rien, juste une sorte de bruit rouaaouuu lol comme si c'etait aspiré, mais pas de blop :) lol mais c'est vrai que ce bruit je l'ai deja entendu sur une chanson, mais je sais plus laquelle, ca faisait comme une erreur windows. bizarre!!
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Lou » 03/12/05, 19:37

Lol non c'est pas génétique, enfin évidemment les capacités auditives ont forcément quelque chose de génétique, mais quand même :|

Bref c'est ce que je disais, on peut remarquer ceux qui ont une "bonne" ouïe ou peut-être une capacité à plus distinguer des bruits particuliers au sein d'un ensemble bruyant de ceux qui ne le peuvent pas. Ceci dit tu as de la chance de pas l'entendre, moi ça m'énerve un peu ce "bloup".

PS : Je suis contente de voir qu'il te faut la parole de tes amis pour arriver à me croire :moue:


Mince cubicx j'avais pas vu ton post :moue:


Sinon ça me fait penser à un truc, ça doit être pour ça que B&D passe mieux chez certaines personnes que d'autres, ça se trouve vous ne remarquez pas ce qui moi me dérange ou me dérangeait je m'y suis faite. Genre les "ahhhh" qui je crois ne sont pas dans les lives, faudrait que je réécoute pour voir... (l'instru de B&D est très kitsch). Enfin il n'est pas rare que je remarque des bruits voir des instruments qui ne se fondent pas vraiment avec le fond musical du moins pour mon oreille, c'est relativement gênant. Enfin le truc dans Pride c'est un peu lourd, maintenant que je l'ai remarqué ça me saute aux oreilles à chaque fois >_<"



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 04/12/05, 15:37

J'entends pas de "bloup" non plus lol On dirait plutôt un changement de "tonalités" de la part des choeurs ou quelque chose comme ca non? Enfin, moi j'ai rien capté, même sur l'extrait (je dois pas avoir l'oreille musicale :/ ).
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar sasuke-kun » 04/12/05, 16:52

Ah bah voila chui pas fou lol :gene:
moi aussi je l'entendais et je me disais ca a du bugé dans mon telechargement mais apres je l'ai aussi entendu en live :hein: ...

c'est exactement le meme bruit que fait mon blocker de pop up c'est pour ca que j'ai eu un doute.

Mais bon c'est quand meme super bizarre... c'est fait expres vous croyé ou erreur d'un technicien?
Enfin le truc dans Pride c'est un peu lourd, maintenant que je l'ai remarqué ça me saute aux oreilles à chaque fois >_<"

Pareil lol ah chaque fois j'essaye de me preparé psychologiquement: "le bruit arrive" lol

(hi hi je savais que j'avais l'oreil musicale lol)
:bye:
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar ayu_faye » 05/12/05, 18:37

ahh j'ai du me concentrer comme une tarée pour l'entendre mais on entend bien un piti "bloup" juste avant les iiii ^^"
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Lou » 06/12/05, 07:41

Il n'empêche qu'on est pas beaucoup à avoir remarqué le "bloup", même si après coup, quand on le dit les gens l'entendent (désolée pour ceux qui maintenant n'entendent que ça à cause de ma remarque du reste ::p).

On est que 3 (je ne sais pas si lo-chan l'avait remarqué avant que je le dise ou non), et je n'ai rien vu à ce sujet sur les forums internationaux, pourtant ça choque quand on l'entend... Je me demande si Ayu l'entend, imaginez le truc en faisant les répéts, le PV, l'enregistrement, les lives, entendre un bloup comme ça :quoi:
Je me suis demandée à un moment si ce n'était pas fait pour donner une indication temporel, je ne sais pas soit à Ayumi pour son "i" ou aux choeurs, ou pour harmoniser les 2 au niveau rythme.

Faudrait que Gui demande à notre expert musical si elle entend le "bloup" et si elle sait ce que c'est que cette chose.

(hi hi je savais que j'avais l'oreil musicale lol)

Je sais pas si c'est lié à l'oreille musicale, même si c'est lié à l'oreille c'est un fait. Je sais que j'ai une bonne ouïe, j'entends très souvent des choses que les autres l'entendent pas (bon je me suis toujours dit qu'osiris était un peu sourd par exemple ::p). Après avoir une bonne ouïe ne veut peut-être pas dire qu'on a l'oreille musicale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar sasuke-kun » 13/12/05, 23:02

Je sais pas si c'est lié à l'oreille musicale, même si c'est lié à l'oreille c'est un fait. Je sais que j'ai une bonne ouïe, j'entends très souvent des choses que les autres l'entendent pas (bon je me suis toujours dit qu'osiris était un peu sourd par exemple ). Après avoir une bonne ouïe ne veut peut-être pas dire qu'on a l'oreille musicale.


Bon sur ce coup la t'as raison j'aurai du parler d'ouïe fine (mais j'ai l'oreille musicale lol)

Je me demande si Ayu l'entend, imaginez le truc en faisant les répéts, le PV, l'enregistrement, les lives, entendre un bloup comme ça


C'est clair ca le fait pas si ce n'est pas un truc expres... mais est ce que ce bruit est sur la version instrumentale?
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar Gui » 29/12/05, 12:47

Je réponds tard, gomen... alors moi personnellement je n'avais pas remarqué le bruit (j'ai pas les meilleurs oreilles du monde de toute façon) mais dès que Lou l'a indiqué je l'ai bel et bien remarqué. Il est aussi sur la version instrumental, je ne l'entends pas sur le live du Music Fighter ni du FNS mais bel et bien au Music Station. Il faut croire que c'est volontaire... c'est bizarre. :|

J'ai demandé à l'"expert musical" (lol), elle avait pas remarqué (:|), elle ne sait pas mais bon ça semble être volontaire si c'est aussi dans l'instru, le PV et les lives.

Etrange... :ecoute:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Mokona » 07/08/09, 01:20

Lol je pensais pas tomber sur ce genre de topic :p
N'empêche que ça m'embêtait bien ce bruit parce qu'à chaque fois je croyais que quelqu'un me parlait sur msn et... rien, à se demander si on a une hallucination auditive xD Je me demande si y a pas un truc du même genre sur une autre chanson, mais peut-être pas d'Ayu.

Par contre y a une chanson des Morning où y a un bruit à la fin (bien voulu cette fois) qui ressemble à une machine à laver qui finit l'essorage, et très souvent ça me donnait l'impression que le cd tournait mal dans mon baladeur CD et je paniquais légèrement pendant une seconde xD

A quoi ils pensent quand ils font leurs chansons ces gens là :p



*** Message
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Précédent

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron