Voici un tour des "news" que je classe pour l'instant dans les rumeurs, car sans source vérifiable :
- 222111 (AYUNITE!) semble dire qu'il a vu par hasard le PV d'alterna sur MTV Asia diffusé en Indonésie information plus qu'étrange. Diffuser un clip inédit sur MTV Asia d'abord alors que 222111 dit lui-même que MTV Asia passe peu de clips japonais :moue:
- Une version mp3 d'alterna serait dispo sur le forum d'AHO mais le fichier est corrompu
Enfin des choses à remettre dans leur contexte, la news à propos du Vivi ne veut rien dire d'autre que le Vivi sort le 23 et contient des pages du Deiji Deiji Dairy comme tous les mois.
Quant à celle du MUSIC FAIR 21, à priori d'après ce que j'ai compris c'est un best of donc s'il y a des passages concernant Ayu ce sera une rediff de toute évidence celle de A song for XX diffusé en 2003 d'après le site du http://www.fujitv.co.jp/b_hp/mfair/ (MUSIC FAIR).
Pour le BEST JEANIST c'est le sondage internet qui se termine le 31 juillet, la cérémonie a lieu début octobre si je me souviens bien. L'an dernier c'était tombé le lendemain de l'anniversaire d'Ayu. Quelle mémoire hein ::p Non j'avoue je m'en rappelle à cause de l'histoire du bar gay et des tabloïdes